philippo Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 pour ngoyi michy aurait fait une offre a paris dans la semaine maintenant il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindu63 Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 pour ngoyi michy aurait fait une offre a paris dans la semaine maintenant il faut attendre En saurais-tu un peu plus ? pour une seconde année de prêt ? Pour un transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 pour ngoyi michy aurait fait une offre a paris dans la semaine maintenant il faut attendre En saurais-tu un peu plus ? pour une seconde année de prêt ? Pour un transfert ? d'aprés les infos que j'ai ce serait pour un transfert .Sachant que l'on ne peut pas preter deux années de suite un joueur au meme club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindu63 Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 pour ngoyi michy aurait fait une offre a paris dans la semaine maintenant il faut attendre En saurais-tu un peu plus ? pour une seconde année de prêt ? Pour un transfert ? d'aprés les infos que j'ai ce serait pour un transfert .Sachant que l'on ne peut pas preter deux années de suite un joueur au meme club. Ok autant pour moi, je ne savais pas, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 pour ngoyi michy aurait fait une offre a paris dans la semaine maintenant il faut attendre Ici c'est pour parler de mick Murcy Ngoyi à son sujet dans le forum les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 où est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Il a joué vendredi pendant 20 minutes ... Tiens toi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il est passé par la Chine, par Quevilly et cette année il joue au PFC en national, il marche pas mal puisqu'il en est à 6 buts en 17 matchs http://www.parisfootballclub.com/mickael-murcy_1024684.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés