Bzh22 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Quand j'ai lu çà : "Mustapha Yatabaré (Boulogne) à En Avant pour 3 ans En Avant tient son attaquant et fait un pas de plus dans son recrutement. Ce samedi, les Guingampais ont fait signer Moustapha Yatabaré pour trois ans. L'avant centre Franco-Malien sera présenté lundi officiellement. Il arrive de Boulogne-sur-Mer où évoluait également Fatih Atik et Dorian Lévêque. Une vrai filière... Yatabaré est un attaquant international malien, puissant (1,86 m, 25 ans) et rapide. Il a porté les couleurs de Beauvais, Amiens et Clermont" J'ai les boules !!! Il me fait peur ce recrutement... Une idée sur le sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Quand j'ai lu çà : "Mustapha Yatabaré (Boulogne) à En Avant pour 3 ans En Avant tient son attaquant et fait un pas de plus dans son recrutement. Ce samedi, les Guingampais ont fait signer Moustapha Yatabaré pour trois ans. L'avant centre Franco-Malien sera présenté lundi officiellement. Il arrive de Boulogne-sur-Mer où évoluait également Fatih Atik et Dorian Lévêque. Une vrai filière... Yatabaré est un attaquant international malien, puissant (1,86 m, 25 ans) et rapide. Il a porté les couleurs de Beauvais, Amiens et Clermont" J'ai les boules !!! Il me fait peur ce recrutement... Une idée sur le sujet.... Oui, mais, par gentillesse, je ne l'exprimerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh22 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 C'est un échange de bon procédé.. On avait réussi à vous donner Nicolas Haquin, c'est à notre tour, de traîner notre boulet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés