leonidas Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Brahimi signe au FC Porto ! Clause libératoire du joueur : 50 millions d'euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Brahimi signe au FC Porto ! Clause libératoire du joueur : 50 millions d'euros... Source Footmercato : officiel, semi-officiel ? Grenade ne veut pas le lâcher : je préconise 150 millions pour Salibur Modifié 23 juillet 2014 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Brahimi signe au FC Porto ! Clause libératoire du joueur : 50 millions d'euros... Source Footmercato : officiel, semi-officiel ? Grenade ne veut pas le lâcher : je préconise 150 millions pour Salibur je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Brahimi signe au FC Porto ! Clause libératoire du joueur : 50 millions d'euros... Source Footmercato : officiel, semi-officiel ? Grenade ne veut pas le lâcher : je préconise 150 millions pour Salibur je suis d'accord avec toi Et, en même temps c'est une plaisanterie : conserver (contre son gré) un joueur qui a vu briller les étoiles (et les billets) de la L1, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne recette. Petit club, petit budget, ... il ne nous reste plus que l'envie (avec ses conséquences pour les meilleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Brahimi signe au FC Porto ! Clause libératoire du joueur : 50 millions d'euros... Source Footmercato : officiel, semi-officiel ? Grenade ne veut pas le lâcher : je préconise 150 millions pour Salibur Officiel, officiel. Salibur ? On n'arrive déjà pas à le vendre.... Modifié 24 juillet 2014 par leonidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Brahimi signe au FC Porto ! Clause libératoire du joueur : 50 millions d'euros... Source Footmercato : officiel, semi-officiel ? Grenade ne veut pas le lâcher : je préconise 150 millions pour Salibur Salibur ? On n'arrive déjà pas à le vendre.... Alors on le garde... Ca me va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moricio63 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Brahimi signe au FC Porto ! Clause libératoire du joueur : 50 millions d'euros... Source Footmercato : officiel, semi-officiel ? Grenade ne veut pas le lâcher : je préconise 150 millions pour Salibur Moi aussi ça me vas bien ci il reste chez nous Salibur ? On n'arrive déjà pas à le vendre.... Alors on le garde... Ca me va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Triplé de Brahimi en Ligue des Champions ce soir. Trois buts exceptionnels et une performance de classe mondiale. Le plus grand joueur de l'Histoire du Clermont Foot continue d'impressionner... Déjà le chouchou du Dragao. Une fierté d'avoir eu ce joueur et l'avoir vu jouer & porter notre maillot Modifié 17 septembre 2014 par leonidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Nouvelle étape franchie pour Brahimi qui vient de succéder à Yaya Touré pour le titre de meilleur joueur africain de l'année, une performance exceptionnelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est Rennes qui a bien fait de s'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Brahimi élu et 2 anciens clermontois (qui valent chacun 30 millions chacun maintenant) qui étaient dans la liste des 3 joueurs africains de l'année, on à pas vu passer que des canassons dans ce club, et il y a combien de clubs de l2 qui peuvent s'en vanter? Modifié 23 décembre 2014 par elliot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 On parle d'un transfert de 65 millions d'euros en Angleterre, ouach, dire qu'il était à Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés