elliot Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 il m'a pas afolé non plus pour le moment mais il est jeune on va lui laisser un peu de temps mais apparemment il doit quand meme avoir du potentiel, on le savait un peu mais ça se confirme : "Le milieu de terrain offensif de Clermont, Yacine Brahimi (19 ans, 4 matchs en Ligue 2 cette saison) serait dans le viseur du Real Madrid, selon le journal espagnol As. Prêté par Rennes, le jeune Français n'a pas joué le moindre match de Ligue 1, mais s'était notamment illustré en 2008 en remportant la Coupe Gambardella avec le club breton" maxifoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Le Real regardera les matchs de Clermont quand je vous disais qu'on avait une belle équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Le Real regardera les matchs de Clermont quand je vous disais qu'on avait une belle équipe En même temps si on croit tous les futurs transfers annoncés par les journaux a propos du Real, il y aurait tellement de joueurs que l'on fera un championnat rien que pour eux Je trouve cela malsain pour notre joueur et j'espère qu'il saura faire la part des choses et viendra progresser chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 c'est sur que ça peut lui desservir....le real doit surveiller tous les joueurs qui jouent en équipe nationale, c'est un club comme pas mal d'autres qui pillent les championnats aux alentours grace aux euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Le Real regardera les matchs de Clermont quand je vous disais qu'on avait une belle équipe Un joueur ne fais pas une équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 on a une option d'achat ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 on a une option d'achat ou pas? Quand on aura des prets avec option d'achat, je pense qu'on aura progressé dans les négociations... c'est pas d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 Ouais le pret en option d'achat.... zgougou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Le Real regardera les matchs de Clermont quand je vous disais qu'on avait une belle équipe T'as raison Fred !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Il est bon, c'est une certitude ... maintenant l'énorme 'blème par chez vous, c'est l'arrivée de Der Zakarian Son compère de Rennes (M'Vila) avec qui il a fait toutes ses classes dans les différentes équipes de France des jeunes depuis qu'ils sont petiots, hyper-complémentaires tous les 2, nous a fait un match fantastique contre l'OMerde pour son 1er match en L1. Il a été appelé en équipe de France espoir alors qu'il n'avait pas joué 1 seule minute en L1 ni L2, et il est à nouveau sélectionné. Tout cela pour dire qu'avec un encadrement de qualité (un entraineur "éducateur", et non un ex-tataneur de défense centrale reconverti), ce mec devrait pouvoir progresser énormément mais il faut l'assister. Et j'ai peur que l'autre ancien-nantois bûcheron ne paume en route le talent de Yacine. J'espère qu'il ne va pas perdre connement son temps sur toute une saison... Modifié 27 août 2009 par Clark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Le Real regardera les matchs de Clermont quand je vous disais qu'on avait une belle équipe T'as raison Fred !! je savais que tu partageais mon avis............ clark, est ce que c'est un buteur ce gars ou plutôt un relayeur/passeur? Modifié 28 août 2009 par fred1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Il est bon, c'est une certitude ... maintenant l'énorme 'blème par chez vous, c'est l'arrivée de Der Zakarian Son compère de Rennes (M'Vila) avec qui il a fait toutes ses classes dans les différentes équipes de France des jeunes depuis qu'ils sont petiots, hyper-complémentaires tous les 2, nous a fait un match fantastique contre l'OMerde pour son 1er match en L1. Il a été appelé en équipe de France espoir alors qu'il n'avait pas joué 1 seule minute en L1 ni L2, et il est à nouveau sélectionné. Tout cela pour dire qu'avec un encadrement de qualité (un entraineur "éducateur", et non un ex-tataneur de défense centrale reconverti), ce mec devrait pouvoir progresser énormément mais il faut l'assister. Et j'ai peur que l'autre ancien-nantois bûcheron ne paume en route le talent de Yacine. J'espère qu'il ne va pas perdre connement son temps sur toute une saison... Es-tu sûr que c'est notre seul problème ? D'une part, ce n'est pas MDZ qui est sur le terrain, et d'autre part, le talent ne se perd pas aussi facilement. Juste une question : Pourquoi Rennes nous l'a prété au lieu de son compère ? Un peu de patience, si il est bon, on le verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés