Mike63 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 En U19 DH .... Comme on a plus d'équipe 3 , ca va etre dur de gardez nos jeunes joueurs !! Plus qu'a esperer une remontée immédiate parmi les U19 Nationaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike63 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ce sera Christophe Chastang qui aura le redoutable objectif de faire remonter le CFA63 en U19Nationaux dans un championnat U19 DH très difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 La semaine prochaine rencontre Clermont - Thiers (PH, seulement 1 niveau en dessous de clermont) en gambardella ! Je connais les joueurs de U19 à Thiers et il doit y en avoir 3 ou 4 qui ont le niveau (dont le numéro 6 qui a fait plusieurs matchs en CFA2 à seulement 17 ans ! ) pour jouer en DH, voir en Nationaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Victoire 6-0 du CFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Le jeune défenseur Antoine Letievant des U19 a été sélectionné par Francis Smerecki chez les U18 tricolores pour un stage à Clairefontaine du 7 au 10 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum . Voyance audiotel Pas besoin de venir pourrir le forum avec tes trucs MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Aprés deux ans en DH les U19 retrouve l'élite avec une saisons dans groupe D pas facile . ASF andrézieux ,Lattes AS,AC Ajaccio,ASM Monaco,Lyon Olympique, AS Saint Etienne,Maseille Olympique ,Arles Avignon,Cannes AS,NimesOlympique ,OGC Nice . J'ai pour ma part assisté au match de préparation contre leur futur adversaire ASF Andrezieux ,c'etait une cata une défense trés perméable et une attaque scélrosé . j'esere que les jeune vont montrée une meilleur image de leur Club lors du championat Dimanche cont Ajaccio . Et pas faire comme L'ASM qu'une saison en National .. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 0-0 score du match face Ajaccio deux bon point a l'exterieur car pas facile de prendre des points en corse Bravo a nos jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Défaite 1-0 contre Monaco dommage un But suite a une erreur du millieu de terrain Super boulot de la défénse a tenue le coup les attaquants du cfa doivent marquer pour obtenir une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colin Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) MATCH 1-1 CONTRE NIMES L'EQUIPE A TENU LE COUP UN MATCH TRES PHYSIQUE AVEC BEAUCOUP D'ENGEGEMENT C'EST DES BON POINT PRIS A L'EXTERIEUR I iL NOUS FAUT UN VICTOIRE FACE A ARLES AVIGNON A DOMICILE . JE PENSE QUE CETTE EQUIPE A DU POTENTIEL Modifié 17 septembre 2012 par Colin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidas Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il n'y a pas que chez les pros qu'on a du talent. Les U19 bien partis pour accéder aux 32è de finale de Gambardella. Et il y a des ptits jeunes intéressants. Notamment le jeune Bayo sur l'aile droite qui est une pépite ! A ne lâcher sous aucun prétexte... J'ai aimé aussi le latéral droit Sissoko qui m'a fait forte impression, le buteur Leonil (qui a d'ailleurs marqué un superbe but) et le gardien Etienne. Prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Il n'y a pas que chez les pros qu'on a du talent. Les U19 bien partis pour accéder aux 32è de finale de Gambardella. Et il y a des ptits jeunes intéressants. Notamment le jeune Bayo sur l'aile droite qui est une pépite ! A ne lâcher sous aucun prétexte... J'ai aimé aussi le latéral droit Sissoko qui m'a fait forte impression, le buteur Leonil (qui a d'ailleurs marqué un superbe but) et le gardien Etienne. Prometteur. Des locaux (un peu plus de chance de les garder) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés