SEBASTIEN22 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La vache, il n'a aucun contact que va t'il faire, il a été si nul que cela cette saison???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 il va peut -être reprendre avec nous...........s'il ne trouve rien, ce que j'aimerais bien perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim63 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 19ème journée de National, Vannes a gagné 4 à 0 contres le Red star 93, doublé d'Haquin en 3minutes! Bravo nico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richie22 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Haquin a trelissac.CFA. il sera a sa place et peut scorer la bas Modifié 1 février 2014 par richie22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je suis content pour lui. Son but contre Saint Etienne me donne encore des frissons en le revoyant. Haquin & Bayod, deux bons souvenirs pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) J'aimais bien Haquin pour son parcours de semi-pro : il n'y a pas que la technique dans la vie. Bonne chance à lui Modifié 1 février 2014 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés