chignat63 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est le sujet qui voulait pas de toi !! loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 En fait cela dépend de certaines pages. Je pense que c'est une signature-lien d'un membre (déjà vu ça sur un autre forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 C'est dans la page 2, car je ne peux pas l'ouvrir et j'ai une alerte si j'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 bizarre, je n'ai rien vu de particulier sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je confirme les dire de Wallaby, sauf que moi c'est chrome qui m'averti de la présence d'un "contenu malveillant". Ca va, ca vient en ce moment pas de souci mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je confirme les dire de Wallaby, sauf que moi c'est chrome qui m'averti de la présence d'un "contenu malveillant". Ca va, ca vient en ce moment pas de souci mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Internet explorer 9 + Bitdefender anti-virus. No problem (enfin, pas tout à fait, tout à l'heure le micro a ramé pour accéder ... à cette page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je confirme les dire de Wallaby, sauf que moi c'est chrome qui m'averti de la présence d'un "contenu malveillant". Ca va, ca vient en ce moment pas de souci mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Internet explorer 9 + Bitdefender anti-virus. No problem (enfin, pas tout à fait, tout à l'heure le micro a ramé pour accéder ... à cette page) Idem pour moi, pas de souci avec un bon antivirus, toutes les pages sont accessibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Depuis 2 ou 3 jours j'ai énormément de difficultés à poster sur le site (ce qui n'est pas le cas sur foot-national) : suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Hum ça fonctionne de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ca veut dire quoi "difficultés"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ca veut dire quoi "difficultés"? - connexions longues - lorsque je poste, certains messages (même écrits assez rapidement) bloquent lorsque j'envoie (sauvegarde automatique) et ne s'envoient toujours pas aprés 10 minutes d'attente : une difficulté que je contourne en faisant systèmatiquement un "copier" pour reposter aprés déconnexion. - sur les autres sites les connexions sont beaucoup plus rapides. N.B. Micro "de base" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Je crois que c'est le lien (signature) de Marty63 qui affole Chrome. Apparemment, ce lien n'a pas la côte chez Google (lol) Dans tout les cas, c'est une alerte inutile a la con Modifié 10 janvier 2013 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés