Pat Rick Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonne idée de féliciter Cédric. A chaque fois il est " top ", un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui il a fait un match tres sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Cédric ! Tu ne discutes pas, tu restes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Mais bien sur qu'il reste, c'est sa maison, il dort même au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorraine Casdebout Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Lui, un joueur que j'aime beaucoup (que j'ai eu la chance de voir à Nancy, lors de la rencontre ASNL/Clermont Il est super).. J'espere qu'il va rester au Clermont Foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Cédric ! Tu ne discutes pas, tu restes ! + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Lui, un joueur que j'aime beaucoup (que j'ai eu la chance de voir à Nancy, lors de la rencontre ASNL/Clermont Il est super).. J'espere qu'il va rester au Clermont Foot +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Mais bien sur qu'il reste, c'est sa maison, il dort même au stade La légende dit kil est né là et que le stade à été construit autour J'dis ça j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 D'après FF c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés