mimins Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Des clermontois ont-ils prévus de faire le déplacement ? Et des parisiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Des clermontois ont-ils prévus de faire le déplacement ? Et des parisiens ? A priori non mais je verrais en temps utiles. Par contre, je peux te réserver la 2e place pour la finale du Top 14 si tu veux (si on est en finale bien sur) Merci de me dire si tu es intéressé, je te dois bien cela par rapport à l'année dernière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Des clermontois ont-ils prévus de faire le déplacement ? Et des parisiens ? A priori non mais je verrais en temps utiles. Par contre, je peux te réserver la 2e place pour la finale du Top 14 si tu veux (si on est en finale bien sur) Merci de me dire si tu es intéressé, je te dois bien cela par rapport à l'année dernière . Si on est en finale, j'en aurai idéalement besoin de 2 ! Mais bon cela paraît loin encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) C'est vrai c'est loin mais en même temps c'est dans un mois Avant y a 2 matchs à passer, des formalités Par contre, même dans un mois j'en aurais toujours qu'une ... ^_^ On a le temps, on verra ... Modifié 29 avril 2010 par nico94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no use for a name Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pas évident les déplacements en pleine semaine surtout pour aller jusqu'à Havre, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 3 Ultras pour le moment au Havre... tu va faire le dep mimins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 3 Ultras pour le moment au Havre... tu va faire le dep mimins? Si l'on est encore bien placé, normalement je vais me débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no use for a name Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 3 Ultras pour le moment au Havre... tu va faire le dep mimins? Aux dernières nouvelles ça serait pas encore totalement sur il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés