Marlet Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J' aimerai bien revoir Alain DALAN ou avoir de ses nouvelles . Je ne l'ai pas revu au Montpied depuis son éviction . Mçeme si je comprends bien qu ' il a été terriblement vexé , il y a tant de supporters qui aimeraient le revoir au Montpied , même en spectateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 ça a du être un coup dur pour lui........ pas sur qu'il l'ait digéré, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je crois qu'il est installé à Chauriat, dans mon pays. Il tiendrait une entreprise de conseil pour entreprise ou qqc comme ça. Après ce qu'on lui a fait subir, je comprend qu'il ne vienne plus au stade Montpied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 en même temps il faut rebondir.......surtout dans le ballon rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je crois qu'il est installé à Chauriat, dans mon pays. Il tiendrait une entreprise de conseil pour entreprise ou qqc comme ça. Après ce qu'on lui a fait subir, je comprend qu'il ne vienne plus au stade Montpied. C'est çà, il est à Chauriat et je vais bientôt être son voisin...j'espère qu'il m'invitera à ces soirées dont participent d'anciens joueurs du Clermont foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 on sra voisin aussi, j'habite à billom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Je n'entends plus parler de certains proches d'Alain DALAN , je pense par exemple à celui qui faisait office de recruteur , Guy BALLET . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wawate Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je n'entends plus parler de certains proches d'Alain DALAN , je pense par exemple à celui qui faisait office de recruteur , Guy BALLET . Il est gérant du bowling à coté de la BBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai appris que Richard Rullaud était revenu en Auvergne ; et qu'il travaille présent dans l'immobilier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harm Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Rullaud est aussi "chargé du développement" à l'EDSM depuis l'arrivée du nouveau président Sénaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlet Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 SI il y en a qui ont l'occas de voir alain DALAN , il faudrait lui dire qu'il y a beaucoup de supporters qui aimeraient bien le revoir au Montpied , ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 19 novembre 2020 Share Posté(e) 19 novembre 2020 On 14/06/2010 at 03:01, fred1 said: en même temps il faut rebondir.......surtout dans le ballon rond Je crois qu'il a rebondi dans le rugby http://lesportdauphinois.com/2019/04/19/alain-dalan-rc-billomois-sommes-deux-clubs-se-ressemblent-enormement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés