lavernelle Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pierrick a dit : Peut-être celui-là ? Je crois l'avoir vu quand on jouait au Marcombes (91-92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 mimins a dit : Celui là ? C'était celui qui figurait sur la carte d'abonnement 2003-2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pierrick a dit : Et ceux du CFC ? Il y a prescription En gros, c'était le blason de l'Auvergne (mon avatar) avec CFC écrit au dessus (en courbe) de couleur dominante bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no use for a name Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Kansas a dit : Le 1er logo de Clermont foot, je l'ai en photo mais je ne sais pas le mettre sur le site (on voit un C rouge et un volcan) Oui voilà, c'est quelque chose en effet qui ressemble ça. ça serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me le transmettre en vu de réaliser peut être une petite animation pour les 20 ans du CFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 lavernelle a dit : Pierrick a dit : Et ceux du CFC ? Il y a prescription En gros, c'était le blason de l'Auvergne (mon avatar) avec CFC écrit au dessus (en courbe) de couleur dominante bleue. Donc y avait du jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Je n'y arrive pas à insérer une image scannée. Quelqu'un peut-il m'expliquer car mimins: je ne vois pas de boite "Fichiers joints" en dessous de la boite d'écriture du message Modifié 20 juillet 2010 par Kansas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no use for a name Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Merci en Kansas pour le logo ;-) http://imagik.fr/view/272060 Modifié 20 juillet 2010 par no use for a name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 J'avoue que je ne connaissais pas ce logo qui n'a rien à voir avec les suivants. Il a pas du faire long feu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 nico94 a dit : J'avoue que je ne connaissais pas ce logo qui n'a rien à voir avec les suivants. Il a pas du faire long feu ... Le temps d'une éruption nettement plus courte que celle du Stromboli ! Aucun souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Ni laid, ni désuet. Jouer sur les volcans ; c'est assez sympa. C'est, en tout cas, plus dynamique que l'horrible C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés