no use for a name Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Je recherche le tout premier logo du CFA lors de la création du club dans les années 90. Quelqu'un ici aurait il ça en stock à me faire partager? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no use for a name Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Celui là ? Non encore le précédent. Il me semble l'avoir vu sur une toute première écharpe du club récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ah ok je ne savais pas qu'il y avait eu un logo avant celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Peut-être celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 De plus en plus horrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Et ceux du CFC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je ne sais pas si quelqu'un connaît l'histoire de cet ancien logo. La rainure dans le ballon de foot ne semble pas avoir été faite par hasard ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Je ne sais pas si quelqu'un connaît l'histoire de cet ancien logo. La rainure dans le ballon de foot ne semble pas avoir été faite par hasard ?! Cà doit être le C de Clermont ou alors c'est un rapport avec Pacman (image que Clermont mangera tous ces adversaires ^_^ ) Le 1er logo de Clermont foot, je l'ai en photo mais je ne sais pas le mettre sur le site (on voit un C rouge et un volcan) Modifié 19 juillet 2010 par Kansas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Kansas, c'est pour insérer l'image que tu as un souci ? quand tu fais "répondre", tu as une boite "Fichiers joints" en dessous de la boite d'écriture du message, tu n'as plus qu'à joindre ton image par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Kansas, c'est pour insérer l'image que tu as un souci ? quand tu fais "répondre", tu as une boite "Fichiers joints" en dessous de la boite d'écriture du message, tu n'as plus qu'à joindre ton image par là C'est une image sur un document qu'il faut scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Kansas, c'est pour insérer l'image que tu as un souci ? quand tu fais "répondre", tu as une boite "Fichiers joints" en dessous de la boite d'écriture du message, tu n'as plus qu'à joindre ton image par là C'est une image sur un document qu'il faut scanner J'ai déja rencontré ce problème : pour joindre un .jpg, si on clique sur l'icone (au-dessus de la zone de texte) "insérer une image", on obtient une boite de dialogue (fenêtre) qui demande une url. Que faire alors ? Euh ! Je viens de découvrir (en cours d'écriture) le menu "fichiers joints" (W 7) Modifié 19 juillet 2010 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés