Derfixien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, je suis à la recherche de vidéos des matchs de L2 des saisons 2002 à 2005 suite à une demande d'un de vos anciens joueurs (Stephane Samson) pour ne pas le nommer. Il m'a demandé de faire des recherches de ses buts pour lui faire une petite compil'. Pouvez vous m'aider? Si vous avez des vidéos perso, des liens, des sites, des DVDs de cette periode, merci de contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 demande à mimins, c'est le patron du site, il a peut-être une idée et possible qu'il n'ait pas vu ton sujet, que devient Stéphane, un beau joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfixien Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 il est du côté du mans dans un petit club de CFA2 et il a des contacts à Dubaï. Espérons que ca marche pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Alors là c'est une bonne question. Personnellement je n'ai aucune archive vidéo du CFA. Par contre du côté du site officiel il y a peut-être quelque chose à faire. Après bien sûr il reste Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Faut juste faire attention de nos jours avec le "j'ai de la chance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosovo63 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 je te contacte par MP. Je n'aurai peut être pas tout mais à l'époque je copiais tous les reportage du clermont foot sur mon pc. Si ca t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés