Yukulele20 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, j'ai crée ce topic pour parler de la nouvelle recrue Jean François Rivière qui est arrivé de Chateauroux a l'intersaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, j'ai crée ce topic pour parler de la nouvelle recrue Jean François Rivière qui est arrivé de Chateauroux a l'intersaison. Je pensais qu'il était arrivé d'Ajaccio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, j'ai crée ce topic pour parler de la nouvelle recrue Jean François Rivière qui est arrivé de Chateauroux a l'intersaison. Je pensais qu'il était arrivé d'Ajaccio? La LFP aussi http://www.lfp.fr/joueur/riviere-jean-francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrivatAlessandrini01 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'espère vraiment qui va nous planté des buts cette année !! meilleur de joueur de ligue 2 c'est pas pour rien ! sinon vous avé des infos sur les possibles arrivées ? arrière gauche puis attaquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Etonnant Rivière qui se rèveille plutôt sur le tard (de sa carrière) et qui, d'aprés les commentaires, aurait préféré venir à Clermont pour jouer alors qu'Ajaccio lui avait fait la proposition de rester http://www.foot-national.com/detail-saison...-105-261-6.html Saint-Nectaire/Bruccio, il a choisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Reportage FR3 Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Voila, c'est officiel : La séparation entre le Clermont Foot et l'attaquant Jean-François Rivière, en contrat jusqu'à juin prochain, paraît inéluctable et pourraît survenir rapidement. Le président Claude Michy s’apprête à tirer les conséquences du conflit qui oppose le joueur et son entraîneur, Régis Brouard. Read more: http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/football/2012/10/02/clermont-foot-vers-une-separation-avec-jean-francois-riviere-1284032.html#ixzz28DB4dV3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ya rien d'officiel encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ya rien d'officiel encore D'aprés La Montagne, c'est quasiment fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ya rien d'officiel encore D'aprés La Montagne, c'est quasiment fait... tu sais la montagne ils ecrivent tellement de la m**** que sa se trouve riviere va rentrer dans le rang la semaine et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ya rien d'officiel encore D'aprés La Montagne, c'est quasiment fait... tu sais la montagne ils ecrivent tellement de la m**** que sa se trouve riviere va rentrer dans le rang la semaine et voila Euh, je ne crois pas malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardel christophe Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 riviére et un bon pivot il a mal été utilisé mais je n'apprécie pas sa réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés