laurel31 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Tel est le destin d'un type dont, je cite, "il faudrait etre fou pour se passer"..... No comment Bonne chance pour cette nouvelle aventure Jeff, maintenant va falloir trouver la perle rare, bon courage RB Modifié 10 janvier 2013 par laurel31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci Jeff. Bonne réussite à Ajaccio. Ne vous inquiétez pas!!! Brouard va bien nous dénicher un Armand bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? 'tain ! Ca fait 25 fois qu'on te dit que le recruteur c'est Chavanon et QUE Chavanon que ce soit pour Armand ou Moreira. On tient le coupable, préparons le bucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tel est le destin d'un type dont, je cite, "il faudrait etre fou pour se passer"..... No comment Bonne chance pour cette nouvelle aventure Jeff, maintenant va falloir trouver la perle rare, bon courage RB +1 la langue de bois de RB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? 'tain ! Ca fait 25 fois qu'on te dit que le recruteur c'est Chavanon et QUE Chavanon que ce soit pour Armand ou Moreira. On tient le coupable, préparons le bucher ! Et pour Capelle c'est donc Chavanon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? Pov' Der Zakarian, incapable de recruter un bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? 'tain ! Ca fait 25 fois qu'on te dit que le recruteur c'est Chavanon et QUE Chavanon que ce soit pour Armand ou Moreira. On tient le coupable, préparons le bucher ! Et pour Capelle c'est donc Chavanon aussi Ben oui ! C'est le recruteur qui recrute (comme pour Esor, Fomen, Alessandrini ou Rivière sinon pourquoi le payer ?), il en référe au directeur sportif et le Président signe ... ou non ! The right man on the right place ! Chacun son métier et les cochons seront bien gardés ! P.S. Là je m'épate : grand prix d'excellence de la mauvaise foi Modifié 11 janvier 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? Pov' Der Zakarian, incapable de recruter un bon joueur J'ai dit ça ? j'ai juste affirmé que c'est lui a demandé a faire revenir Armand soit disant qu'il le connaissait bien et qu'il arriverait à le faire jouer , nul n'est infaillible ... même Der Zakarian Sinon bonne continuation à Jean François Rivière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? 'tain ! Ca fait 25 fois qu'on te dit que le recruteur c'est Chavanon et QUE Chavanon que ce soit pour Armand ou Moreira. On tient le coupable, préparons le bucher ! Et pour Capelle c'est donc Chavanon aussi Ben oui ! C'est le recruteur qui recrute (comme pour Esor, Fomen, Alessandrini ou Rivière sinon pourquoi le payer ?), il en référe au directeur sportif et le Président signe ... ou non ! The right man on the right place ! Chacun son métier et les cochons seront bien gardés ! P.S. Là je m'épate : grand prix d'excellence de la mauvaise foi Pour toi, c'est uniquement le recruteur qui va chercher les joueurs, qui les présentent au Président et qui demande même pas au coach son avis On se demande bien pourquoi Capelle a suivi son entraîneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Otez moi d'un doute juste comme ça ... C'est bien Der Zakarian qui a fait venir et revenir Romain Armand à Clermont ? 'tain ! Ca fait 25 fois qu'on te dit que le recruteur c'est Chavanon et QUE Chavanon que ce soit pour Armand ou Moreira. On tient le coupable, préparons le bucher ! Et pour Capelle c'est donc Chavanon aussi Ben oui ! C'est le recruteur qui recrute (comme pour Esor, Fomen, Alessandrini ou Rivière sinon pourquoi le payer ?), il en référe au directeur sportif et le Président signe ... ou non ! The right man on the right place ! Chacun son métier et les cochons seront bien gardés ! P.S. Là je m'épate : grand prix d'excellence de la mauvaise foi Pour toi, c'est uniquement le recruteur qui va chercher les joueurs, qui les présentent au Président et qui demande même pas au coach son avis On se demande bien pourquoi Capelle a suivi son entraîneur... Faut lire jusqu'au bout ! Le P.S. n'était pas là pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 JEFF signe en DRH http://www.footamateur.fr/Jean-Francois-Riviere-ex-Laval-Angers-Niort-a-signe-au-Sud-Vendee-Football_a437.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés