CoachArthur Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Juste pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à adhérer au Facebook Officiel de notre club comme demandé sur le site : ICI. Page officiel Facebook du CFA: CLIQUEZ ICI MERCI ! Enfin pour Twitter certains joueurs on un compte comme FABIEN FARNOLL ou MARVIN ESOR . Montrez leurs notre soutien ! Cela ne peut que renforcer le lien joueurs / supporters / club ! Merci à tous et allez Modifié 20 septembre 2011 par CoachArthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachArthur Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Des nouveaux joueurs sur Twitter : Romain Alessandrini (ne le provoquez pas SVP ) Damien Perrinelle Jessy Moulin Un petit encouragement leur fait toujours plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Provoquez pas Jessy Moulin non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Des nouveaux joueurs sur Twitter : Romain Alessandrini (ne le provoquez pas SVP ) Damien Perrinelle Jessy Moulin Un petit encouragement leur fait toujours plaisir ! Je ne provoquerais pas Romain, je lui dirais juste que c'est un autre monde oui, on est premier, et eux dernier Pour Marvin, je pense que c'est parce que l'on ne lui a pas montré tous les bons coins de Clermont Pour Jessy, tout vient à point à qui sait attendre Et pour tout le monde de bonnes fetes, et Clermont-Ferrand plus belle ville de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai créé un twitter au couleur de notre club car sur ce site il n'y avait pas grand chose à mon gout ! https://twitter.com/#!/ClermontFootA63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés