mimins Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Comme vous l'avez remarqué, le forum a un peu... changé ! :-) La plate-forme de fonctionnement a été mise à jour ; du coup premier impact un design réinitialisé ! En attendant de remettre tout cela en place, n'hésitez pas à remonter tout incident constaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est très................ Déconcertant. J’espère qu'on retrouvera bientôt notre beau forum qu'on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu me fais peur là :-) Qu'entends-tu par déconcertant ? Normalement les fonctionnalités existantes sont toutes revenues ; le design est certes un peu changé, mais c'est de l'habitude à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est le design qui fait bizarre, c'est tout blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Trés bon travail mimins Va falloir s'habituer mais c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est pas le design définitif ; mais c'était compliqué de refaire un design avant la mise à jour (qui n'était pas gagnée d'avance non plus). Je vais donc le reclermontfootiser peu à peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 En tout cas merci pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol63 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Sa change, c'est bien Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 je n'arrive pas à me connecter sur les pronostics comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 je n'arrive pas à me connecter sur les pronostics comment faire ?? Moi aussi, je ne trouve pas l'endroit où on doit d'identifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est normal. Il faut que je voie comment rétablir le système, mais il faudra peut-être attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'ai aussi un peu de mal avec le blanc, pour lire parfois, sinon beau boulot rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés