mimins Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le blanc va bientôt changer ne vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 que veux tu , tu nous as habitué à du trés bon, on a eut peur, mais là, ça farte pas mal............juste pour t'embêter un peu, c'est le gris ou couleur entre deux qui se lit mal sur le blanc, mais je devrais dépasser tout ça ........hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon depuis hier soir le design est un peu modifié. On retrouve l'arrière plan du précédent look. Si certains points de détails nécessitent une modification selon vous n'hésitez pas à le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 C'est mieux, nettement mieux, reste plus qu'a mettre ou plutot enlever ce fond blanc et après ca roule Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Oui le fond blanc est pas génial mais sinon très bon boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je viens de m'apercevoir que l'avatar du site a également disparu au profit de 3 triangles bleu "pisseux"... Est ce normal ? On veut revoir vercingetorix !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Hmm peux-tu mettre une copie d'écran ? Si tu parles de ce qu'on appelle le favicon, chez moi je l'ai encore. Tu es sur quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je viens de m'apercevoir que l'avatar du site a également disparu au profit de 3 triangles bleu "pisseux"... Est ce normal ? On veut revoir vercingetorix !!! :-) OK j'ai identifié le problème. C'est réparé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je vois aussi qu'il n'y a plus the pink pig Rémi....est-ce normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 ouais un peu de changement ne fait pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui le fond blanc est pas génial mais sinon très bon boulot!! Hep ! Si il permet de gagner à l'extérieur ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 on a perdu l'onglet ...........haut...........ou est il dont passé? il est bien utile......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés