lavernelle Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Aprés Clermont 0 Caen 0 J'ai pu envoyer l'image (pas dans le bon sujet, je vais recommencer) en utilisant le serveur du site (mémoire presque pleine !) mais, par contre, ça bloque toujours avec Shack us. Modifié 30 janvier 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu veux insérer quel lien par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Tu veux insérer quel lien par exemple ? Celui-là (mais il y a peut-être une m..... avec Shack us qui me demande vraisemblablement de m'abonner) Modifié 31 janvier 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Je fais une demande ici, sait-on jamais Je trouve plutôt désagréable qu'on ne puisse pas pouvoir modifier ses propres messages, enfin surtout ses propres sujets. Ça nous empêche surtout de tenir un en-tête propre, et de l'actualiser régulièrement. La plupart des forums le permettent, et j’espère qu'on y aura le droit ici aussi. Merci d'avoir lu et tenez moi au courant Modifié 5 février 2013 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 lavernelle, l'adresse est disponible entre les balises IMG Wallaby, en fait l'idée était d'éviter que les membres modifient des messages anciens pour éviter que les conversations du site soient complètement faussées. En l'état le délai pour modifier est de 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En l'état le délai pour modifier est de 10 minutes. C'est bien ça le problème, au bout d'une semaine les 10 minutes sont légèrement passée Si tu as peur qu'on modifie tout nos messages, alors tu pourrais peut être autorisé seulement la modification des sujets (l'en-tête). Je voudrais m'investir un peu plus sur ce forum en tenant a jour régulièrement des sujets, et malheureusement ça n'est pas possible en l'état. Du moins, pas moyen de faire un truc propre et lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Voilà je t'ai modifié ce qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Excellent Mimins, grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Une mise à niveau de la version du forum a été réalisée. N'hésitez pas à reporter tout bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Désolé pour la coupure d'accès du site, petit problème de règlement de facture Bonne année à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Désolé pour la coupure d'accès du site, petit problème de règlement de facture Bonne année à toutes et tous ! Problème "administratif" ou besoin de fonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Administratif oui Les hébergeurs sont simples dans leur fonctionnement : tu paies : ça marche, tu ne paies pas : ils coupent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés