mimins Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2019 13 hours ago, elliot said: Dans les remarques : Il y a plus marqué en bas du site le nom des membres ni le nombre de connectés Elliot c'est corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertfanfan Posté(e) 11 septembre 2019 Share Posté(e) 11 septembre 2019 Vraiment du bon travail.je suis un petit nouveau sur le forum..Bjr a tous ..(tes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 11 septembre 2019 Share Posté(e) 11 septembre 2019 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 11 septembre 2019 Share Posté(e) 11 septembre 2019 21 minutes ago, mimins said: Elliot c'est corrigé super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 11 septembre 2019 Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bon boulot Mimins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 14 septembre 2019 Share Posté(e) 14 septembre 2019 Felicitations Mimins, tres bon coup de jeune apporté au forum :). Niveau remarques on n'a plus la date d'un message posté il y a plus de 2 jours, c'est définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 septembre 2019 Share Posté(e) 22 septembre 2019 Problème ! Je voulais éditer le tableau en supprimant l'image fausse pour réinjecter la correction : comment la supprimer ? Je ne vois pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 24 septembre 2019 Share Posté(e) 24 septembre 2019 On 22/09/2019 at 10:19, lavernelle said: Problème ! Je voulais éditer le tableau en supprimant l'image fausse pour réinjecter la correction : comment la supprimer ? Je ne vois pas. Merci je t'ai répondu dans le sujet des suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leaud Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 je ne sais pas si c'est normal mais je ne reçois plus les notifications par mail lorsque de nouveaux sujets ou messages sont publiés alors que j'ai demandé le suivi, depuis la refonte du site. Et puis je n'ai pas trouvé le lien direct conduisant aux messages non lus sur les articles de la page principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Petit problème : Lorsque j'ai publié le tableau de suivi pour la 11éme journée 2020-2021, j'ai corrigé dans la foulée le commentaire "suspendus contre Pau" par "suspendus contre Niort" et, dans ce cas, la date de l'édition du post n'apparait pas ce qui peut entraîner des quiproquo. Correction possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Impossible apparemment, je viens d'éditer ce que tu as posté, il n'y a pas de date d'édition et je ne me souviens en avoir déjà vue une, et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 17 hours ago, fred1 said: Impossible apparemment, je viens d'éditer ce que tu as posté, il n'y a pas de date d'édition et je ne me souviens en avoir déjà vue une, et toi? Une question à laquelle je ne peux pas répondre mais ce n'est qu'un petit problème qu'on peut résoudre en précisant l'heure dans le motif d'édition. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés