mimins Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2021 Bonjour une mise à jour du forum a été faite ce jour ce qui a, et j'en suis désolé, entraîné une coupure d'accès. Je vérifie que tout fonctionne correctement. A+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moricio63 Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 il y a 1 minute, mimins a dit : Bonjour une mise à jour du forum a été faite ce jour ce qui a, et j'en suis désolé, entraîné une coupure d'accès. Je vérifie que tout fonctionne correctement. A+! Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 beau rafraichissement ça sent la préparation à la ligue 1 cet aménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 il y a 6 minutes, mimins a dit : Bonjour une mise à jour du forum a été faite ce jour ce qui a, et j'en suis désolé, entraîné une coupure d'accès. Je vérifie que tout fonctionne correctement. A+! Merci Mimins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 Merci pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 C'est du bon travail. J'ai l'habitude de suivre le forum au boulot sur mon smartphone, avec ces couleurs c'est beaucoup plus plaisant à lire. La ligue 1 est proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 merci pour ce bon travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 3 mars 2021 Share Posté(e) 3 mars 2021 Merci, trés joli rendu et très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 4 mars 2021 Share Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 19 heures, mimins a dit : Bonjour une mise à jour du forum a été faite ce jour ce qui a, et j'en suis désolé, entraîné une coupure d'accès. Je vérifie que tout fonctionne correctement. A+! Hello Mimins, Je ne peux plus éditer mes messages pour faire des corrections Si tu peux faire quelque chose stp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 4 mars 2021 Share Posté(e) 4 mars 2021 Quelle surprise ce matin en me connectant, j'ai tout d'abord trouvé le site très noir......on joue plutôt en bleu on dirait que c'est plus rapide par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 4 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2021 il y a 51 minutes, hermann a dit : Hello Mimins, Je ne peux plus éditer mes messages pour faire des corrections Si tu peux faire quelque chose stp. Merci d'avance Hermann je regarde le point. il me semble avoir observé ce même comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo28 Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 Moi je trouve qu on voit moins bien avec ce jeu de couleurs..Mais bon je vois que je suis le seul à avoir une sale vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés