hermann Posté(e) 5 mars 2021 Share Posté(e) 5 mars 2021 il y a 25 minutes, lolo28 a dit : Moi je trouve qu on voit moins bien avec ce jeu de couleurs..Mais bon je vois que je suis le seul à avoir une sale vue. Moi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Le problème du fond noir en cas de copier/coller d’une autre couleur que blanc c’est illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moricio63 Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Faite quelque chose c'est vraiment pas bon en noir sérieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Il y a 3 heures, moricio63 a dit : Faite quelque chose c'est vraiment pas bon en noir sérieux . patience, ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 mars 2021 Share Posté(e) 6 mars 2021 Perso j ai un peu de mal avec le fond noir et les pseudo en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almist Posté(e) 7 mars 2021 Share Posté(e) 7 mars 2021 Le fond noir me convient, moins fatiguant pour mes yeux ! Ca va être une question de gouts et de couleurs Et d'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2021 Une mise à jour du site a été faite ce soir. Si vous voyez des choses suspectes, n'hésitez pas à les reporter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Ok merci Mimins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 23:38, mimins a dit : Une mise à jour du site a été faite ce soir. Si vous voyez des choses suspectes, n'hésitez pas à les reporter ici Bon en ce moment j’ai énormément de mal à me connecter et du coup je réponds, quand je peux, avec plusieurs jours de retard mais apparemment tout a l’air ok pour moi Merci mimins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 17 septembre 2021 Share Posté(e) 17 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 17:38, mimins a dit : Une mise à jour du site a été faite ce soir. Si vous voyez des choses suspectes, n'hésitez pas à les reporter ici 2 problèmes signalés pour se connecter à la plateforme Alexandre et Lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2021 Quel type de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés