fred1 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Une question, désolé si c'est pas le bonne endroit mais je sais pas ou la poser. Pour savoir ce que c'est que cette "avertissement" qui apparait sous le nombre de mes messages ?? J'ai été averti ?? De quoi ?? Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui de la part de Bein sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Oui de la part de Bein sport Ah ouff, je croyais que c'etait par La Montagne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 salut Marty, je regarde ça très vite et je te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ba maintenant c'est moi qui ait marqué avertissement en dessous du nombre de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ba maintenant c'est moi qui ait marqué avertissement en dessous du nombre de messages Super, je t'ai refilé le bébé lool. Ouff je suis plus seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ba maintenant c'est moi qui ait marqué avertissement en dessous du nombre de messages Super, je t'ai refilé le bébé lool. Ouff je suis plus seul Pareil pour moi aujourd hui, avertissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Mais en fait tout le monde le voit ce "Avertissement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 et ça te fait rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok mais il a quel but donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Ben normalement tu as un système pour avertir les forumistes. Au bout de plusieurs avertissements tu peux avoir une sanction. Et au bout de dix sanctions... Mais bon c'est sans objet ici. J'ai désactivé la fonctionnalité et normalement cela n'apparaît plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés