fred1 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 pour quand l'équipe type du forum.......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Une mise à jour du forum a été faite ce matin. N'hésitez pas à m'indiquer tout bug constaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je sais pas si ca vient de la MAJ mais quand j'essaye de quoter je ne vois aucune balises et je ne peut même pas virer les cadres correspondant... Mon dernier posts sur le mercato est une belle illustration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je sais pas si ca vient de la MAJ mais quand j'essaye de quoter je ne vois aucune balises et je ne peut même pas virer les cadres correspondant... Mon dernier posts sur le mercato est une belle illustration Idem pour moi et depuis un moment je n'ai plus accès à la mise en page au dessus des messages !!! Je suis obligé de faire des "copier coller" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais pas si ca vient de la MAJ mais quand j'essaye de quoter je ne vois aucune balises et je ne peut même pas virer les cadres correspondant... Mon dernier posts sur le mercato est une belle illustration Idem pour moi et depuis un moment je n'ai plus accès à la mise en page au dessus des messages !!!Je suis obligé de faire des "copier coller" ... Tu n'aurais pas desactivé les BBcodes ? (bouton en haut à gauche du cadre de réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais pas si ca vient de la MAJ mais quand j'essaye de quoter je ne vois aucune balises et je ne peut même pas virer les cadres correspondant... Mon dernier posts sur le mercato est une belle illustration En effet il semble qu'il y ait un souci à ce niveau. Je vais regarder cela. Merci pour la notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais pas si ca vient de la MAJ mais quand j'essaye de quoter je ne vois aucune balises et je ne peut même pas virer les cadres correspondant... Mon dernier posts sur le mercato est une belle illustration Idem pour moi et depuis un moment je n'ai plus accès à la mise en page au dessus des messages !!!Je suis obligé de faire des "copier coller" ... Tu n'aurais pas desactivé les BBcodes ? (bouton en haut à gauche du cadre de réponse) OUI, merci, il ne me semble pas y avoir touché mais effectivement c'est bien cela, merci beaucoup Mimins ! C'est toi qu'on devrait recruter au CFA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je sais pas si ca vient de la MAJ mais quand j'essaye de quoter je ne vois aucune balises et je ne peut même pas virer les cadres correspondant... Mon dernier posts sur le mercato est une belle illustration Kifkif pour moi : génant quand on veut alléger une citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Problème : Quand je veux injecter l'image du suivi, une alerte me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser cette extension d'image : chose que je faisais sans problème jusq'à la semaine derniére. Il peut y avoir un schmilblick avec ImageShack.us : un message dans la langue de Shakespeare que je n'ai pas approfondi Une idée ? Je peux t'envoyer la copie d'écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 argh faut que je regarde oui je veux bien la copie d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Kifkif pour moi : génant quand on veut alléger une citation. En fait, on arrive à dompter la bête en allant au dernier caractère de la citation à supprimer et en supprimant caractère par caractére avec "suppression du caractère précédent" et en s'arrétant juste à temps (la passe dans la course en quelque sorte ). Il suffit d'un peu de concentration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 argh faut que je regarde oui je veux bien la copie d'écran Euh ! Je me suis un peu avancé : c'est comment qu'on fait aujourd'hui pour joindre un fichier .jpg ? En fait, c'est quand j'envoie le message avec le lien shackus (que t'a envoyé Fred) qu'apparait le cartouche "Une erreur s'est produite" "Vous n'étes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés