mimins Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Juste en dessous de la zone de réponse, tu n'as pas l'espace "Joindre des fichiers" ?Pour insérer une image oui en effet il faut une URL. Il est étrange ce forum parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Juste en dessous de la zone de réponse, tu n'as pas l'espace "Joindre des fichiers" ?Pour insérer une image oui en effet il faut une URL. Il est étrange ce forum parfois... "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ... " Dans le temps naguére (il n'y a guère mais un peu quand même) on pouvait joindre un fichier (avec un espace de stockage limité qui ne me suffisait plus), aujourd'hui il a disparu : c'est ça le progrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 C'est un problème de droits Je vais regarder dans l'interface d'administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 autre souci, quand je cite, impossible parfois d'écrire ailleurs que sur la même fenêtre que celui que je cite.............pis, t'as pas répondu à ma question concernant le fichier....... on y a passé des heures à le faire, j'apprécierais que tu me dises ce que tu veux en faire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Fred, je t'avoue, je n'y ai pas encore touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tu vas dans "Plus d'options de réponse" et tu fais joindre. De mémoire en effet il me semble bien que certains liens comme ceux que tu cites ne fonctionne pas. Il faut au pire récupérer l'adresse de l'image et l'insérer dans un message en utilisant la balise "Insérer une image" J'ai bien fait "Plus d'options de réponse" où je n'ai pas trouvé "joindre" Mais pour "Insérer une image", ça demande une URL (donc un serveur ? Non ?) ??? Juste en dessous de la zone de réponse, tu n'as pas l'espace "Joindre des fichiers" ?Pour insérer une image oui en effet il faut une URL. Il est étrange ce forum parfois... "Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ... " Dans le temps naguére (il n'y a guère mais un peu quand même) on pouvait joindre un fichier (avec un espace de stockage limité qui ne me suffisait plus), aujourd'hui il a disparu : c'est ça le progrés ? Le problème est réparé. Et d'ailleurs le problème d'affichage des citations est résolu chez moi. il devait s'agir d'un problème de cache. et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Fred, je t'avoue, je n'y ai pas encore touché je voulais juste savoir, je me doute que tu n'as pas que ça à faire, si on peut t'aider avec JC, laisse nous savoir.........JC, as tu réessayé pour voir si ça marche maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) pourquoi ça marche plus comme avant?, Rémy, tu m'Avais demandé le fichier il y a quelques mois, qu'en as tu fait, c'était quoi ton idée? Fred, je t'avoue, je n'y ai pas encore touché je voulais juste savoir, je me doute que tu n'as pas que ça à faire, si on peut t'aider avec JC, laisse nous savoir.........JC, as tu réessayé pour voir si ça marche maintenant? J'ai raté le message de mimins. Pas essayé et pas fait la mise à jour : sauf contre-ordre, je m'y colle Modifié 29 janvier 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 pas de contre ordre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés