matteo29 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 salut a tous les membres de Planete Clermont, je sollicite votre aide car je suis a la recherche depuis un certain temps deja de l'exploit realisé en coupe de France par le Clermont Foot contre le PSG en 1/8e de finale en 97 apres avoir ete mené 1-4 à 20 minutes de la fin je sais que le match a ete retransmis sur France 3 Auvergne si quelqu'un a la VHS du match ou conait quelqu'un susceptible de l'avoir ce serait sympa de faire partager ces moments de bonheur j'en ai encore des frissons rien que d'y penser n'hesitez pas a me contacter par MP ou directement sur ce sujet je vous remercie d'avance d'avoir lu ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je l'ai aussi cherché partout, et je ne l'ai pas trouvé, et ma m’intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je n'ai trouvé que ce résumé. http://www.youtube.com/watch?v=iUTDABqeewc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo29 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 oui effectivement je suis tombé sur ce résumé sur youtube ce qui montre que le match a bien été diffusé sur France 3 régional comme le montre les images j'ai envoyé plusieurs mails à la personne qui a mis cette video en ligne mais je n'ai pas eu de reponse de sa part (faut dire que la video a ete mise en ligne en 2008) je sais que ce match a été télévisé et j'espere trouver la personne qui aurait enregistré l'integralité du match sur VHS il n'y a pas de probleme pour que je paye afin de voir ce match en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 salut Matteo, j'avais le match intégral mais je ne mets plus la main dessus..........par contre, tu le trouveras très facilement au club et à FR3, sinon, j'irais voir Philippe amblard.....bref, un peu 'imagination et tu devrais avoir ce que tu cherches. si dés-fois, tu le trouves, ce serait très apprécié d'en faire profiter les copains......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouti63 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 J'avais enregistré le match à l'époque sur VHS. Je viens de tél à mon père qui ne c'est pas si il l'a conservé. Il va cherché reste plus qu'a croisé les doigts mais vu qu'ils ont déménagé récemment j'ai des doutes quand même. Suspens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés