Kansas Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Préférer Moullec à Hamdani: c'est la meilleure blague de l'année Pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontois63ForEver Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Préférer Moullec à Hamdani: c'est la meilleure blague de l'année Pour l'instant.... C'est sur que Hamdani à marqué l'histoire à Clermont ... Moullec est certe le joueur que je trouve le moin bon de l'équipe type, mais faut être réaliste il reste quand même meilleur que Hamdani à Clermont. Puis Moullec déjà se blesse moin que Rachid qui lui était quasi un week sur deux à l'infirmerie ... Après je dis ça mais chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Moi je l'aimais bien Hamdani et puis il était de meilleur niveau que Moullec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 ttt A voir ses réactions au soir de Clermont-Boulogne, je peux t'assurer qu'il serait certainement resté. Si tu as d'autres infos, dis nous ! je confirme qu'il ne souhaitait pas du tout partir ! Au contraire il a même tout fait pour essayer de montrer qu'il méritait une prolongation et qu'il avait bien sa place ici... Footballistiquement il l'avait sans problème, mais physiquement c'est vrai qu'il est un peu fragile. C'est quand même dommage parce qu'il était très apprécié du public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bon après tu juges aussi un joueur sur... l'ensemble de sa carrière, et son palmarés, le nombre de matchs joués, le reste c'est du pipeau. Et la fiche personnelle de Moullec est bien plus remplie que celle de Hamdani Hamdani c'est 2 matchs de Ligue 1, pour une centaine matchs de Ligue 2, Moullec, c'est 130 matchs de ligue 1, et 130 matchs de ligue 2. Et puis quand tu as joué à Montpellier, Lorient et Nantes, tu n'as pas à rougir du parcours d'Hamdani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontois63ForEver Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Puis déjà Moullec peut jouer à pas mal de poste par rapport à Hamdani. ArG/ArD - Mdf/MC - MG/MD voir meme M.Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés