Foot24 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Aller j'ouvre un sujet sur Romain notre el fenomeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Et moi j'aimerais bien que notre Valbueno recommence a planter parce que ben jeff ne plante plus et surtout ne part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Qu'il marque ou fasse marquer, ça m'irait bien aussi Modifié 29 décembre 2011 par Marty63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ce soir (19h20) interview sur FR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Vu, pas grand chose à rapporter. A du attendre tous les sujets avant que l'on lui pose 5 ou 6 questions qu'on a du lui poser 100 fois. Le mec de France 3 m' a bien fait marrer (je trouve) quand il reproche à la presse nationale (l'équipe) de ne pas parler du Clermont-foot en "une" de la ligue 2. Surtout quand on voit les efforts que France 3 Auvergne fait... pour parler de nous. Un peu l'hopital quis e fout de la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontois63ForEver Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas vu Si quelqu'un a un lien, SVP s'il peut le faire passer se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim63 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas vu Si quelqu'un a un lien, SVP s'il peut le faire passer se serait cool Tu peux revoir le JT du soir édition régionale sur le site de France3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 En plus notre fenomeno redevient decisif ca c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachArthur Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Notre Romain et son twitter sur So Foot...pour un petit foutage de gueule sympa Fab aussi y a droit.. http://www.sofoot.co...ter-152156.html Modifié 16 janvier 2012 par CoachArthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Vu, pas grand chose à rapporter. A du attendre tous les sujets avant que l'on lui pose 5 ou 6 questions qu'on a du lui poser 100 fois. Le mec de France 3 m' a bien fait marrer (je trouve) quand il reproche à la presse nationale (l'équipe) de ne pas parler du Clermont-foot en "une" de la ligue 2. Surtout quand on voit les efforts que France 3 Auvergne fait... pour parler de nous. Un peu l'hopital quis e fout de la charité Il n'avait pas vu qu'Antenne 2 a parlé de nous (1mn 30 au 20 heures) avec la référence au numèro de l'Equipe : Monaco une demi-page, Clermont 5 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas vu Si quelqu'un a un lien, SVP s'il peut le faire passer se serait cool http://itunes.apple.com/podcast/france-3-19-20-auvergne-le/id285420249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontois63ForEver Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas vu Si quelqu'un a un lien, SVP s'il peut le faire passer se serait cool http://itunes.apple....-le/id285420249 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés