tchad63 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 depuis le debut de saison j'arrête pas de dire que ce gamin, on le verra en équipe de France d'ici 4 à 5 ans. Merci Romain et bon courage pour ta carrière pro ! En équipe de France, avec ou sans Brahimi ? OK ! Tu as une chance sur X d'avoir raison mais laisse-le d'abord éclore dans cette L1 que certains vilipendent. S'il suit l'exemple de Giroud pourquoi pas Un collègue de boulot qui supporte les verts m'a dit que les supporters doutent de Romain sur les forums stéphanois. Ils ont pas dû le voir jouer souvent je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico94 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bon vent et merci Romain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Selon Dréossi, cela coince entre Rennes et Clermont sur le montant du transfert. Le président de Sochaux avait dit que son club ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Rennes, mais apparemment les efforts ont été faits sur le salaire du joueur. Parce qu'en fait Rennes proposerait 2,2 M d'Euros alors que Sochaux en proposait ... 2,5 M d'Euros Les supporters de Rennes ne comprennent pas pourquoi l'ami Pinault joue la montre pour 300 000 Euros alors qu'il dépense des fortunes colossales par ailleurs. Je ne serais pas étonné qu'il puisse y avoir ENCORE un rebondissement dans cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Selon Dréossi, cela coince entre Rennes et Clermont sur le montant du transfert. Le président de Sochaux avait dit que son club ne pouvait pas s'aligner sur l'offre de Rennes, mais apparemment les efforts ont été faits sur le salaire du joueur. Parce qu'en fait Rennes proposerait 2,2 M d'Euros alors que Sochaux en proposait ... 2,5 M d'Euros Les supporters de Rennes ne comprennent pas pourquoi l'ami Pinault joue la montre pour 300 000 Euros alors qu'il dépense des fortunes colossales par ailleurs. Je ne serais pas étonné qu'il puisse y avoir ENCORE un rebondissement dans cette affaire Et s'il en avait marre de tout ça et qu'il décidait de poursuivre à Clermont? On a le droit de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bin surtout, ca retard la rentrée d'argent dans les caisses du clermont foot ! Espéront que cela soit résolut rapidement, s'ils chippotent bin qu'on le vende à Sochaux point finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui9 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Romain etait sur le banc avec Rennes face a Lyon hier ... et n est meme pas rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bin avec le rouge trés rapide pour rennes, ça semble évident qu'il avait extrément peut de chance de rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Romain etait sur le banc avec Rennes face a Lyon hier ... et n est meme pas rentrer ! J'ose espérer que cela se passera bien pour lui mais attention, le dernier joueur star du CFA a etre parti (enfin etre rentré plutot^^) à Rennes n'est pas franchement devenu indispensable a l'équipe, et vu comment l'a dézingué son président ya quelques jours pas surs qu'il y reste longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Romain etait sur le banc avec Rennes face a Lyon hier ... et n est meme pas rentrer ! J'ose espérer que cela se passera bien pour lui mais attention, le dernier joueur star du CFA a etre parti (enfin etre rentré plutot^^) à Rennes n'est pas franchement devenu indispensable a l'équipe, et vu comment l'a dézingué son président ya quelques jours pas surs qu'il y reste longtemps Dézingué sur quels reproches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Dézingué sur quels reproches ? autan pour moi ce n'est pas son président mais son directeur sportif http://fr.sports.yahoo.com/news/rennes-exc%C3%A9d%C3%A9-dr%C3%A9ossi-allume-brahimi-150807576.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 en même temps, Dreossi a bien raison, il gére un club pas seulement sa petite personne, et Brahimi comme tous les autres n'en ont que faire du club où ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Romain titulaire cet après-midi à Bordeaux , coup d'envoi à 17h sur Bein sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés