lavernelle Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Romain a encore fait parlé de lui, auteur d'un but magnifique ce soir en Coupe. Bon match aussi de Lotiés qui l'a empéché (en fin de match) de briller davantage. Modifié 26 septembre 2012 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le regard de Jordan "Il ne peut pas marquer comme ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Quel but énorme que Romain vient de marquer contre Lille !!! En pleinne bour, s'il continue il gagnera une place de titulaire indicutable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Romain donne la victoire a Rennes, avec encore un but ! Messi n'a qu'a bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 ahh la belle époque où certains nous expliquaient que Romain portait trop la balle, qu'il se la jouait et qu'il ne défendait pas assez. Ahh les commentaires du Montpied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ce mec m'hypnotise. Je n'ai jamais été fan d'un joueur en dehors du CFA... Mais lui, même dans un club qui me fout la gerbe (Rennes), je suis tout ses matchs. J’espère vraiment qu'il ira très haut (équipe nationale...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 ahh la belle époque où certains nous expliquaient que Romain portait trop la balle, qu'il se la jouait et qu'il ne défendait pas assez. Ahh les commentaires du Montpied. Chiche ! On propose sa béatification "subito" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 ça c'est du but: (élu plus beau but de la 7 ième journée de Ligue 1) http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-buts/316802#xtor=CS1-11-[Le-top-5-buts-316802] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://www.maxifoot.fr/football/article-16809.htm c'est notre ligue 1 à nous avec romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ahh la belle époque où certains nous expliquaient que Romain portait trop la balle, qu'il se la jouait et qu'il ne défendait pas assez. Ahh les commentaires du Montpied. J'étais de ceux-là : que dans certaines phases de jeu, il n'ait pas vu un co-équipier mieux placé, que certaines fois j'ai entendu "'tain, il va la passer sa balle !", oui ! à l'époque, lorsque les louanges étaient un peu trop appuyées, je me faisais un malin plaisir de souligner ces petits manques et étant donné que je n'étais pas toujours ivre je maintiens ! Et, à l'époque, il me semble que je disais "il est bon, il est doué, je lui demande d'être meilleur" (ce que je ne demandais pas à d'autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le but de Romain est simplement... hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Elu meilleur rennais au mois de septembre, Romain a été l'auteur des 2 passes décisives hier contre Montpellier. A été encore élu "homme du match" Son début de saison est ...énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés