///Auriga Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Ça sera une belle image pour l'EDF, un peu mieux que Ribery où Ménez Modifié 29 janvier 2013 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 il ne sera surement pas sélectionné, mais c'est un appel pour dire, "continues, j'ai l"oeil sur toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 il ne sera surement pas sélectionné, mais c'est un appel pour dire, "continues, j'ai l"oeil sur toi" L'EdF a bien besoin d'un appel ... d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A la porte des bleus quand on voit ce qu'il nous a rapporté pour la vente les enchéres étaient trop basses on a pas su en profité Rennes se frotte les mains c'est un joueur qui a pris de la valeur en peu de temps nous avons pas su marchandé quel d'ommage on a laissé partir une pépite d'or pour un prix dérisoire par rapport à sa valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richie22 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 a 13h30, on se rendra compte (peut etre) qu'on a eu a clermont une future star de l'equipe de france ! un mec sympa et talentueux... si c'est pas le cas, je serais un peu surpris désagréablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A la porte des bleus quand on voit ce qu'il nous a rapporté pour la vente les enchéres étaient trop basses on a pas su en profité Rennes se frotte les mains c'est un joueur qui a pris de la valeur en peu de temps nous avons pas su marchandé quel d'ommage on a laissé partir une pépite d'or pour un prix dérisoire par rapport à sa valeur Rares sont les enchères à 6 millions pour un joueur de ligue 2 ... Fallait pas rever, le max a choper était 3 000 000 maxi ... Trouves moi un seul joueur qui a été acheté a ceprix venant de ligue 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouti63 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et voilà première convocation pour Romain avecles bleus. Félicitations à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Notre petit lutin est en Equipe de France http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alessandrini-et-varane-appeles/346789 Très content pour lui, il le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Héhé, il va tous les mettre d'accord Amplement merité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 il ne sera surement pas sélectionné, mais c'est un appel pour dire, "continues, j'ai l"oeil sur toi" Tu avais raison en effet (LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Super content pour lui, il le mérite vraiment! J espère quil va nous faire rêver avec l EDF maintenant. Modifié 31 janvier 2013 par silver63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Super content pour lui, il le mérite vraiment!J espère quil va nous faire rêver avec l EDF maintenant. que du bonheur . trés bien pour lui . joueur en forme en ce moment . s 'il joue je le vois bien marquer moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés