///Auriga Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Rien n’enlèvera sa première partie de saison tonitruante, meilleur joueur et meilleur buteur de son club. Bon rétablissement a lui, j’espère le revoir le plus vite possible, mais ça va être long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'ai peur qu'il ne revienne pas aussi fort qu'il l'était mais il restera toujours un très grand joueur.... Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est un battant il se remettra vite bon chance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 comme quoi tout va très vite dans le foot. La semaine dernière il était avec le groupe France et la....la grosse blessure,(la pire pour un footballeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est vraiment la poisse pour un joueur en confiance comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Romain a été opéré avec succès Une bonne nouvelle et il va maintenant poursuivre sa réeducation a Marseille... Bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Dégoûté pour cette blessure qui arrive vraiment au mauvais moment alors que Romain faisait partie des meilleurs joueurs de L1. Bon rétablissement à Romain qui reviendra encore plus fort avec le gros mental qu'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot auvergne Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Romain Alessandrini aurait signé un accord de principe avec l'OM : http://www.sportbougnat.fr/romain-alessandrini-ex-clermont-foot-auvergne-vers-l-olympique-de-marseille-om-122/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J’espère ( mais je suppose ) que le président a négocié un % à la revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) J’espère ( mais je suppose ) que le président a négocié un % à la revente Ben je crois que c'est automatique : le club formateur et chaque club ou le joueur a évolué touche quelque chose quant aux règles de répartition des pourcentages ... ??? Une situation plutôt cocasse : l'OM ne retient pas Romain pour mettre ensuite 7 à 8 millions d'euros pour le récupèrer Si cela se produisait chez nous, ça ferait du bruit dans le Landerneau. Modifié 30 mai 2013 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) A la repise de l'equipe de Rennes, Romain aurait commancé à recourir Il serait aussi allé voir les dirigents pour son tranfére mais aurait refusé de parler aux journalise en refusant "poliment" de parler à la fin de l'entrainement de reprise. Je pense pas que Romain aille au clache, c'est pas ce type de joueur. Il risque de rester un an de plus, surtout qu'apparement pour les dirigents de l'OM, il se serait renseigné et que la clause libératoire de Romain à l'été prochain redescendrait à 6 millions ! Et donc il aurait mis le paquet pour faire signé Payet (chose apparement faite) et verait pour l'été prochaine pour Romain qui serait moins cher. Rennes devrait bien reflechire, vendre 7.8/8 millions Romain maintenant alors qu'il sort d'une grave blessure ou attendre Juin prochain, et s'il confirme le voir partir pour 6 M . L'OM prendrait le risque qu'il ce remette pas de sa blessure (ce que j'éspere pas et je pense pas), ou Rennes prend le risque de le garder et qu'il part moins cher dans une saison ?? Diléme !!! Moi je pense que Romain risque de venir à l'OM en toute fin de mercato car avec 8 Millions, Rennes pourait ce renforcer pas mal, ça doit les faire reflechire. Modifié 27 juin 2013 par Marty63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 A la repise de l'equipe de Rennes, Romain aurait commancé à recourir Il serait aussi allé voir les dirigents pour son tranfére mais aurait refusé de parler aux journalise en refusant "poliment" de parler à la fin de l'entrainement de reprise. Je pense pas que Romain aille au clache, c'est pas ce type de joueur. Il risque de rester un an de plus, surtout qu'apparement pour les dirigents de l'OM, il se serait renseigné et que la clause libératoire de Romain à l'été prochain redescendrait à 6 millions ! Et donc il aurait mis le paquet pour faire signé Payet (chose apparement faite) et verait pour l'été prochaine pour Romain qui serait moins cher. Rennes devrait bien reflechire, vendre 7.8/8 millions Romain maintenant alors qu'il sort d'une grave blessure ou attendre Juin prochain, et s'il confirme le voir partir pour 6 M . L'OM prendrait le risque qu'il ce remette pas de sa blessure (ce que j'éspere pas et je pense pas), ou Rennes prend le risque de le garder et qu'il part moins cher dans une saison ?? Diléme !!! Moi je pense que Romain risque de venir à l'OM en toute fin de mercato car avec 8 Millions, Rennes pourait ce renforcer pas mal, ça doit les faire reflechire. +1 Je pense aussi que ça va se faire en fin de mercato car Rennes ne pourra pas résister à environ 7,5 Millions plus (il me semble) 2 Millions de bonus. Pour un joueur acheté 2,5 Millions il y a un an c'est plus que rentable pour Rennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés