féfé Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vous pouvez (devez ) voter pour Romain pour qu'il soit élu meilleur joueur de ligue 1 du mois de Novembre sur le site de l'équipe, RTL. En liste au côté de Gomis et de Ruffier. Faut voter pour lui surtout quand on voit la mauvaise fois des supporters stéphanois, à son égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vous pouvez (devez ) voter pour Romain pour qu'il soit élu meilleur joueur de ligue 1 du mois de Novembre sur le site de l'équipe, RTL. En liste au côté de Gomis et de Ruffier. Faut voter pour lui surtout quand on voit la mauvaise fois des supporters stéphanois, à son égard. Si tu veux être heureux, oublie les stéphanois Rennes/Brest 1 but pour Romain 1 but pour Benoît un joueur que je voyais mal tenir en L1 ... et je me suis trompé. Content de les avoir vu évoluer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je serais surtout heureux si on bat Nantes Pour en revenir à Romain, la gloire et forcément les ....déboires . Il a fermé son compte twitter ou du moins il ne poste plus....face aux insultes répétées des gens qui jalousent sa nouvelle notoriété. :peur: En effet certaines personnes venaient l'insulter gratuitement sur son compte twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Normal, c'est le monde du foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Normal, c'est le monde du foot... Tu vois Féfé, tu le dis toi meme, regarde le match du leinster quand Sexton botte, silence des supporters clermontois, et là certains footeux viennent insulter un joueur bourré de talent comme Romain : Hormis, le fait d'etre 'bourrin' et 'con', y a vraiment une difference criante entre la culture des 2 sports.... Ou peut on voter pour Romain, merci de laisser un lien SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je le dis moi même . Ses propos ne m'appartiennent pas Si tu veux voter pour Romain, il suffit d'aller sur le site de l'équipe ou de RTL ou de la ligue de football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je ne m'appelle pas Féfé, mais je pense qu'on est d'accord sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 je serais surtout heureux si on bat Nantes Pour en revenir à Romain, la gloire et forcément les ....déboires . Il a fermé son compte twitter ou du moins il ne poste plus....face aux insultes répétées des gens qui jalousent sa nouvelle notoriété. :peur: En effet certaines personnes venaient l'insulter gratuitement sur son compte twitter Rassure moi Fefe, c'est bien toi qui a ecrit ? Merci pour le site, j'y vais de ce pas... Allez on mange du canaries ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 je le dis moi même . Ses propos ne m'appartiennent pas Si tu veux voter pour Romain, il suffit d'aller sur le site de l'équipe ou de RTL ou de la ligue de football J'ai voté sur les 2 sites, a la UMP Touch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Normal, c'est le monde du foot... Normal ou c.. ? Le monde du foot ou des "supporters" ? Oui ! Il faut rétablir la morale (ne fait pas aux autres ...) : "nique ta mère" est une plaisanterie douteuse. Modifié 10 décembre 2012 par lavernelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, c'est le monde du foot (je pense). On voit ça partout, tout le temps. Je ne considère pas "supporters" ces auteurs là. Les supporters, eux, viennent au stade pour passer un bon moment dans le respect de tout le monde. L'image du public compte aussi pour le club, le supporter y fait attention autant que possible. Attention, au rugby tout n'est pas rose non plus... Les tags débiles sur les bus, ça commence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, c'est le monde du foot (je pense). On voit ça partout, tout le temps. Je ne considère pas "supporters" ces auteurs là. Les supporters, eux, viennent au stade pour passer un bon moment dans le respect de tout le monde. L'image du public compte aussi pour le club, le supporter y fait attention autant que possible. Attention, au rugby tout n'est pas rose non plus... Les tags débiles sur les bus, ça commence. On est d'accord, toi aussi tu différencies "supporters" et supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés