féfé Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Blessé à la cheville en match amical ce vendredi, Romain paraissait inquiet , on craint une grosse entorse avec peut être le ligament touché On en saura plus en début de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Si même Romain s'y met, c'est ce coach était vraiment une plaie : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-romain-alessandrini-ne-gardera-pas-un-grand-souvenir-de-marcelo-bielsa/582364 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Solide match de Romain avec un but et deux passes, 6-0 pour l'OM. Modifié 23 août 2015 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Le pauvre Romain se fait assassiner par certains journalistes (pascal preaud) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 et luis fernandez aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Festival de Romain avec un beau doublé ce soir. Modifié 13 septembre 2015 par Wallaby Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Le pauvre Romain se fait assassiner par certains journalistes (pascal preaud) ... ???? Je ne comprends pas : assassiné et double buteur en même temps ! Serait-ce un phoenix ? Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Le pauvre Romain se fait assassiner par certains journalistes (pascal preaud) ... ???? Je ne comprends pas : assassiné et double buteur en même temps ! Serait-ce un phoenix ? Romain C'est clair, je ne suis pas journaliste, ni "l'opportuniste", sacrés journalistes qui connaissent tout, qui connaissent rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il figure même dans l'équipe type de L1. Logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il figure même dans l'équipe type de L1. Logique. J'ai trouvé cela honteux ses "pseudos" journalistes qui l'ont descendu en mode violent : pas de talent, etc ... C'est un excellent joueur, qui peut effectivement etre dans l'equipe type de façon regulière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Encore un but de Romain, on ne l'arrête plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je sais kon a tous ici un faible pour lui , et kil peux avoir des périodes de méforme , mais dire de lui " sans talent etc..." je ne comprend pas - Un temps je pensais kil pouvait faire le doublure de Valbuena en EdF ( je le pense toujours ) , et ben meme dans les critiques il lui ressemble ! On lui tape dessus alors kil a un talent certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés