Guimux Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je suis passé hier soir à Balainvillier et j'y est vu une deventure qui resemblerais à une boutique du CFA. Est-ce réellement une boutique et si oui est-elle toujours en service? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjl63 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Dans le principe c'est une boutique, elle était ouverte pendant une période de noël, il y a 1 ou 2 ans. Depuis il ne l'on plus réouverte, surement parce que elle n'a pas due bien tourné pour payer un employé toute une journée. Elle à était placé ici, car les bureau de l'entreprise de Michy se trouve juste au dessus. Si le CFA monte en L1 cette saison j'espère qu'elle ouvrira régulièrement, au moins a mi-temps, ou quelque chose dans ce genre là. Pour l'instant sa sert simplement de vitrine au club, ils affiche le prochain match au Montpied et ils viennent de changer les photos de la devanture, sauf bien sur celle de Clément qui va certainement rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés