Clermontois63ForEver Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, J'ouvre ce sujet pour avoir votre opinion. Pour vous quelle serait l'équipe de rêve pour Clermont ! Faites votre 11 ainsi que l'entraineur. (Avec des joueurs ou entraineurs déjà passé par Clermont ou actuellement chez nous) Voici la mienne ... Enjolras (cap) Lotiès Perrinelle Benatia Armand Marveaux Brahimi Alessandrini Lesoimier Rivière Privat Ent: Michel Der Zakarian. A vous de coacher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Pour moi ça serait: Farnolle Bockhorni-Benatia (cap)-Armand-Fomen Marveaux-Sylla Brahimi Alessandrini Privat-Rivière Entraîneur:Michel Der Zakarian Modifié 20 janvier 2012 par tchad63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey63 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Farnolle Lotiès - Benatia - Perrinelle - Fomen Marveaux Lesoimier - Brahimi - Alessandrini Privat - Rivière Remplaçants : Enjolras , Perrinelle , Grougi , Sylla , Hamdani. Entraineur : MDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Alors pour moi : Fabre Benatia - Perrinelle - Assémoassa Marveaux-Sylla Lesoimier - Brahimi - Alessandrini Privat - Rivière Remplaçants : Enjolras , Salze , Grougi , Samson, Titi Buengo. Entraineur : Didier Olle Nicolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontois63ForEver Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Faut avouer que Alessandrini, Brahimi, Lesoimier, Rivière, & Privat, ça fait rêver, c'est une attaque de fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mon equipe revé: gavanon druon castet jeziersky bouzin reuperné chavrondier diomede tabet martins faye Si ca ca as pas de gueule et bein franchement je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas d'accord pour Jesiersky, qui était un vrai patron de défense. Ensuite pour faire l'équipe, c'est très difficile, mais bon c'est un jeu entre objectivité et choix du coeur Enjolras (cap) Bourgis - Lothies- Benatia- Armand Sylla-Gallon-Brando- Brahimi Alessandrini Rivière (ou Privat) Remplaçants : Farnolle, Privat (ou Rivière), Assemoassa, Samson, Grougi Entraineur : MDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mon equipe revé: gavanon druon castet jeziersky bouzin reuperné chavrondier diomede tabet martins faye Si ca ca as pas de gueule et bein franchement je comprend plus rien Franchement on peut pas faire mieux J'en avais zappé quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermontois63ForEver Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mon equipe revé: gavanon druon castet jeziersky bouzin reuperné chavrondier diomede tabet martins faye Si ca ca as pas de gueule et bein franchement je comprend plus rien Franchement on peut pas faire mieux J'en avais zappé quelques uns. Claudio De Assis ce fameux attaquant brésilien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je vais essayer de relancer le topic Pour ma part ça serait ça: ---------------------------Enjolras(cap)---------------------- --Bockhorni------Benatia-----Perrinelle------Armand-- ---------------------------Marveaux-------------------------- ---Lesoimier--------------------------------Alessandrini--- ----------------------------Brahimi---------------------------- -------------------Rivière------------Privat------------------- Remplaçants: Bouchard, Menniel, Sylla, Grougi, Poyet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Vla pour moi, franchement déséquilibrée vers l'offensive mais tant qu'à faire ^_^ -----------------Enjolras Perrinelle - --Armand--- - Ponge -------Chaussidière - Grougi Brahimi - Gourvennec - Lesoimier ----------Rivière - Titi Buengo Remp : Fabre, Mienniel, Brando, Alesandrini, Samson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Cette équipe, c'est le rêve; même pour de la Ligue 1. Bien coaché avec M. Der Zakarian ou D. Ollé-Nicolle. Les 2 me vont ..............................................................Enjolras (cap) ...................................Bourgis........ Armand.........Benatia...........Fomen .....................................................Sylla....................Brando................... .........................................Lesoimier........Brahimi...........Alessandrini .................................................................Rivière Remplaçant: Farnolle, Salze, Grougi, Privat, Mussard. Modifié 31 janvier 2012 par Kansas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés