tchad63 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Mon equipe revé: gavanon druon castet jeziersky bouzin reuperné chavrondier diomede tabet martins faye Si ca ca as pas de gueule et bein franchement je comprend plus rien Franchement on peut pas faire mieux J'en avais zappé quelques uns. Boulanger, Quiévreux, Bourdeau, et la palme pour M'bodji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Mon equipe revé: gavanon druon castet jeziersky bouzin reuperné chavrondier diomede tabet martins faye Si ca ca as pas de gueule et bein franchement je comprend plus rien Franchement on peut pas faire mieux J'en avais zappé quelques uns. Boulanger, Quiévreux, Bourdeau, et la palme pour M'bodji On en a eu pas mal des joueurs en bois quand même... Dans le rayon on peut aussi sortir les transferts du mercato d'hiver qui ont rien n'apporté à l'équipe : Camerling, Arnaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pour Boulanger pas d'accord non plus, car il était de la montée du national en ligue 2, lors de la première accession et a terminé deuxième meilleur buteur derrière Vershave et a marqué des buts très importants, donc pour moi, cela ressemble plus à un joueur qui a rapporté gros qu'un joueur en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kansas Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Pour Boulanger pas d'accord non plus, car il était de la montée du national en ligue 2, lors de la première accession et a terminé deuxième meilleur buteur derrière Vershave et a marqué des buts très importants, donc pour moi, cela ressemble plus à un joueur qui a rapporté gros qu'un joueur en bois. +1 Boulanger était un bon attaquant de couloir, il nous a souvent régalé avec ces montées rapides. Je l'appréciais beaucoup comme joueur et également comme personne Modifié 4 février 2012 par Kansas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés