Marty63 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Selectionnée en U20 contre la Finlande le 29 Février à Albi (16h30). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est bien pour lui est pour le club mais c'est dommage qu'il est pris ce rouge mais bon j'espere qu'il reviendra en force et en forme pour le deplacement a Metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot auvergne Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Loick Landre poursuit sa progression en rejoignant Lens : http://www.sportbougnat.fr/des-nouvelles-de-loick-landre-et-damien-robin-ex-clermont-foot-63-122/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui enfin, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, bon vent à lui mais ce joueur ne m'a jamais scotché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés