mimins Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Désolé j'avais oublié de payer ! (le site était bloqué depuis ce matin 10h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 On a vue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Désolé j'avais oublié de payer ! (le site était bloqué depuis ce matin 10h) Tout part à vau l'eau : le public, l'équipe, l'entraîneur ... motive toi, il n'y a plus que le site qui flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon désolé pour ces coupures successives. Je viens de changer l'offre d'hébergement, tout devrait aller bien mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Je mets ici pour éviter d'ouvrir un nouveau topique, juste demander si c'est un bug de moi ou non, mais quand je fais une citation cela me la met toujours 2 fois, obligé d'en effacé une sinon doublon ! C'est normal docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Je fais un test de citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Marty, peux-tu me dire ce que tu fais comme opération précise ? J'ai fait un test de citation et cela semble fonctionner de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés