mimins Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Hello je ne sais plus si l'on a fait un match amical en milieu de saison cette année. SI quelqu'un peu me dire... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai juste le souvenir du match face aux verts en Novembre à Feurs, je crois qu'il y a seulement eu une opposition interne face à la B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Châteauroux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjolras63 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Victoire 3-2 de Clermont le 7 octobre face à Châteauroux à la Châtre, c'est bien ça. Mais il me semble qu'il y en a eu un autre à la trêve hivernale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchad63 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Exact j'avais oublié Chateauroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Défaite 2 - 1 à Feurs contre les verts le 10 novembre 2011 Et donc la victoire contre Châteauroux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés