kptain Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Nouvelle recrue pour Clermont (enfin!!!!) C'est Yannis Salibur en provenance de Boulogne et formé à Lille qui a signé hier. Un joueur qui peut évoluer milieu offensif ou attaquant. Informations personnelles: - Né le 24 janvier 1991 à Saint-Denis - 21 ans. - 1m76 / 74 Kg Il a mis 2 buts en 27 matchs l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Nouvelle recrue pour Clermont (enfin!!!!) C'est Yannis Salibur en provenance de Boulogne et formé à Lille qui a signé hier. Un joueur qui peut évoluer milieu offensif ou attaquant. Informations personnelles: - Né le 24 janvier 1991 à Saint-Denis - 21 ans. - 1m76 / 74 Kg Il a mis 2 buts en 27 matchs l'année dernière certes il a mis 2 buts mais c'est un joueur tres fort techniquement et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel31 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Du peu que j'ai pu voir avec Boulogne, un joueur très percutant, qui ose et ne se pose pas de question. Un joueur pas très régulier mais c'est souvent le prix a payer avec des artistes. Ils ont des coups de boost et de moins bien. Un bon choix de mon point de vue, un accélérateur qui va nous faire du bien sur le coté (il me semble qu'il jouait a droite au USBCO, dites moi si je me trompe. Modifié 7 août 2012 par laurel31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieux-filou Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Il jouait en effet à droite, comme milieu excentré, à Boulogne. Mais comme il est gaucher ce sera surement un concurrent direct pour Pierrick. Modifié 9 août 2012 par vieux-filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot24 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai bien aimé le match de yannis hier soir bon techniquement, percutant sa me rapele quelqu'un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 j'ai bien aimé le match de yannis hier soir bon techniquement, percutant sa me rapele quelqu'un .... Tu lis dans mes pensées . A son arrivée à clermont, comme lui mais il a plus de physique donc s'il prend bien confiance en lui et continue ses progrer, je pense qu'il pourait faire quelque chose de trés sympa à clermont ! Et je redis ce que j'ai dit dans un autre topique, je pense que ce sera LA revélation de la saison (si aucune grosse blessure bien sur). De plus à l'entrainement, il joue pareil, avec autant d'appliquation, j'ai beaucoup aimer les 2 dernieres entrainements que j'ai vue. Pourquoi pas pour confirmer ça progression un petit but ce soir contre Laval ? Au passage, petit interview de lui par mon compére sur le site Benbenradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 j'ai bien aimé le match de yannis hier soir bon techniquement, percutant sa me rapele quelqu'un .... A son arrivée à clermont, comme lui mais il a plus de physique donc s'il prend bien confiance en lui et continue ses progrer, je pense qu'il pourait faire quelque chose de trés sympa à clermont ! Et je redis ce que j'ai dit dans un autre topique, je pense que ce sera LA revélation de la saison (si aucune grosse blessure bien sur). De plus à l'entrainement, il joue pareil, avec autant d'appliquation, j'ai beaucoup aimer les 2 dernieres entrainements que j'ai vue. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salibur, joueur du mois de février, je trouve que c'est mérité. Espérons qu'il soit plus régulier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salibur, joueur du mois de février, je trouve que c'est mérité. Espérons qu'il soit plus régulier maintenant A Boulogne, certains lui reprochaient déja un manque de régularité, l'avenir nous dira ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 euh je ne connais pas la tenue de son contrat mais je pense qu'il serai de bon aloi de le lui prolongé j'ai l’impression qu'il va pas tardé a prendre de la valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 j'ai bien aimé le match de yannis hier soir bon techniquement, percutant sa me rapele quelqu'un .... Tu lis dans mes pensées . A son arrivée à clermont, comme lui mais il a plus de physique donc s'il prend bien confiance en lui et continue ses progrer, je pense qu'il pourait faire quelque chose de trés sympa à clermont ! Et je redis ce que j'ai dit dans un autre topique, je pense que ce sera LA revélation de la saison (si aucune grosse blessure bien sur). De plus à l'entrainement, il joue pareil, avec autant d'appliquation, j'ai beaucoup aimer les 2 dernieres entrainements que j'ai vue. Pourquoi pas pour confirmer ça progression un petit but ce soir contre Laval ? Au passage, petit interview de lui par mon compére sur le site Benbenradio Tu serais pas un peu devin ? Un an avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Pourquoi pas pour confirmer ça progression un petit but ce soir contre Laval ? Tu serais pas un peu devin ? Un an avant !!! Tu as vue ça !! La j'ai les numéro de l'euromillion mais dans un an , mais faut attendre, et là je suis au chomage Modifié 19 août 2013 par Marty63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés