silver63 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 certains disaient qu'il était mauvais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 + 1 ce mec a un talent incroyable, il a eu du mal à s'imposer lors des 6 premiers mois, mais comme tu le dis il est en train de devenir une pièce maitresse à Guingamp, j'avais dit à son départ de Clermont qu'il allait faire des merveilles en ligue 1, à suivre de très près A tous ceux qui ont été critiques avec lui De plus en signant à Guingamp il a fait un bon choix de carrière, parce qu'il va pouvoir progresser avec Gourvennec. Est sorti à la 86 ème sous une standing ovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 certains disaient qu'il était mauvais.... Tu parles de Wallaby Power, bon en même temps tu parles d'un gars qui aime le rugby, peut pas comprendre les subtilités de notre sport :P Trêve de plaisanterie tu prends Farnolle, Armand, Benatia, Da Silva, Imorou, Saiss, Brahimi, Salibur, Alessandrini, Privat, Yatabaré et tu as un 11 de départ qui tient la route et qui pourrait faire des malheurs en ligue 1, même si mon équipe manque de récupérateur et qu'elle penche un peu trop vers l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céd Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 pour tes milieux récupérateur Féfé tu peux prendre Yacouba Sylla et Joris Marveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 +1 j'ai zappé Yacouba, autant pour moi certains disaient qu'il était mauvais.... Tu parles de Wallaby Power, bon en même temps tu parles d'un gars qui aime le rugby, peut pas comprendre les subtilités de notre sport :P Trêve de plaisanterie tu prends Farnolle, Armand, Benatia, Da Silva, Imorou, Saiss, Sylla Salibur, Brahimi, Alessandrini, Privat ou Yatabaré et tu as un 11 de départ qui tient la route et qui pourrait faire des malheurs en ligue 1, même si mon équipe manque de récupérateur et qu'elle penche un peu trop vers l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 c'est vrai que je me faisais la reflexion en regardant les matchs, il y a quand même beaucoup d'anciens clermontois en l1 quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Concernant Salibur puisque c'est son topic, nombreux sont ceux qui lui reconnaissaient de grosses qualités, notamment techniques. Le gros regret ou " reproche " était son manque de jeu collectif, trop personnel. Gourvenec a su le driver et de voir qu'il a fait une passe décisive en plus d'un but, bravo mais on le sentait capable d'en arriver là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 en même temps c'est son jeu qui veut çà, percussion , dribbles pour destabiliser la défense, je prèfère 100 fois un joueur qui tente quitte à ne pas réussir plutôt qu'un joueur qui ne tente....rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Concernant Salibur puisque c'est son topic, nombreux sont ceux qui lui reconnaissaient de grosses qualités, notamment techniques. Le gros regret ou " reproche " était son manque de jeu collectif, trop personnel. Gourvenec a su le driver et de voir qu'il a fait une passe décisive en plus d'un but, bravo mais on le sentait capable d'en arriver là. + 100 Quant à son égo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Son égo, je ne sais pas car je ne le connais pas et toi Lavernelle tu le connais assez pour parler d'égo ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Son égo, je ne sais pas car je ne le connais pas et toi Lavernelle tu le connais assez pour parler d'égo ?. J'ai eu quelques échos de sa vie privée . Cela dit, je m'en bats l'oeil : il fait sa vie, le CF63 fait la sienne ... sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Encore une belle performance de Yannis qui ramène 2 fois l'EAG au score, et accede aux quarts de la coupe de la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés