féfé Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 le Yannis est en train de devenir la révélation de ce début de saison. Bravo à lui, dommage que ceux qui venaient le "moquer" ont disparu des réseaux :whistling: Va pas rester longtemps à Guingamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je n'ai pas de souvenir kil fut "moqué" , mais j'en ai , et là je dis "preum's" , ou on critiquait son implication , son égo , son individualisation outranciere , son choix des matchs , sa melonïte aigüe , tout en louant son talent et lui prédisant un avenir radieux s'il savait l'utiliser à bon escient Alors Ok son poste implique une confiance en soi et une part d'individualisme , mais aussi "savoir " faire jouer et marquer les copains , dans le genre on a eu Saadi , d'où la douleur de son départ en ce ki me concerne( meme si Famara l'a fait oublié , tant mieux pour nous ) Alors bravo à Yannis et bon vent , il vient s'ajouter à la liste des joueurs à rappeler kan on sera en L1 ( voir + haut ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Je n'ai pas de souvenir kil fut "moqué" , mais j'en ai , et là je dis "preum's" , ou on critiquait son implication , son égo , son individualisation outranciere , son choix des matchs , sa melonïte aigüe , tout en louant son talent et lui prédisant un avenir radieux s'il savait l'utiliser à bon escient Alors Ok son poste implique une confiance en soi et une part d'individualisme , mais aussi "savoir " faire jouer et marquer les copains , dans le genre on a eu Saadi , d'où la douleur de son départ en ce ki me concerne( meme si Famara l'a fait oublié , tant mieux pour nous ) Alors bravo à Yannis et bon vent , il vient s'ajouter à la liste des joueurs à rappeler kan on sera en L1 ( voir + haut ) ! Euh ! Aujourd'hui, après un bon démarrage, nous ne sommes qu'à 2 points du 3éme, notre point faible étant l'absence de remplaçant de Famara, on peut payer très cher une blessure, une méforme ou la sollicitation d'un "gros". Alors, si vous étiez Président et Père Noël, vers qui regarderiez-vous pour le mercato d'hiver ? A vos tablettes pour des noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Messi ( ben en ces périodes de fetes ! ) Ah non...on a deja la copie ( made in China ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Encore un gros match de Yannis, une passe dec et un but, si il continue il devrait recevoir des offres tres intéressantes lors du mercato d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 faudrait que j'aille rechercher certains commentaires qui le "detruisaient " systématiquement lorsqu'il jouait chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 faudrait que j'aille rechercher certains commentaires qui le "detruisaient " systématiquement lorsqu'il jouait chez nous Un raccourci des miens pour te faciliter la tâche : Il a du ballon mais il ne voit pas assez ses partenaires et, ensuite, quand Môssieur nous a trouvé "trop petits" : Qu'il s'en aille ! Aujourd'hui, avec une autre équipe et peut-être pas la même attitude, il réussit : tant mieux pour lui, pour nous c'est du passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 faudrait que j'aille rechercher certains commentaires qui le "detruisaient " systématiquement lorsqu'il jouait chez nous Un raccourci des miens pour te faciliter la tâche : Il a du ballon mais il ne voit pas assez ses partenaires et, ensuite, quand Môssieur nous a trouvé "trop petits" : Qu'il s'en aille ! Aujourd'hui, avec une autre équipe et peut-être pas la même attitude, il réussit : tant mieux pour lui, pour nous c'est du passé Ce n'était pas pour toi le message, certains étaient beaucoup plus virulents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPERTS 11 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Guingamp -Marseille 1'ére minute du match but de Salibur ça ne vous rappel rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Si ...un type talentueux avec des oeillerres et un melon mahousse costaud...un footeux moderne koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 On avait tous vu qu'il avait de grosses possibilités. Il a découvert à Guingamp que le foot était un sport d'équipe. Tant mieux pour lui et Guingamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Yanis en partance pour l'Angleterre si son contrat est homologué pour 10 Millions d'Euros. :rolleyes: Ben Guingamp ils ont fait la super affaire, acheté à Clermont pour 400 000 Euros, le club fait une superbe opérations financière. Alors bien sur on va toucher un dividende qui sera supérieure à la vente sèche du transfert :rolleyes: Modifié 1 février 2017 par féfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés