Oubernhat Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Interview lucide et intéressante de Pierrick Capelle sur Info Magazine. http://www.infomagazine.com/journal/puy-de-dome/pdd-confidentiel/pierrick-capelle-nous-nacceptons-pas-cette-situation-et-lon-a-tous-envie-de-sen-sortir-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est maintenant officiel, Capelle a donc prolongé d'un an (pour mieux le vendre en juin 2014 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonne nouvelle, je l'aime bien ce joueur meme s'il n'a rien d'exceptionnel et que ce n'est pas Alessandrini, il mouille toujours le maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccapel Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je suis le père de Pierrick. Merci pour lui, pour tous vos voeux de rétablissement. Cela lui fait chaud au coeur. Il a reçu de nombreux soutiens, de l'ensemble du staff, des supporters de Clermont bien sur, et aussi du Nord, de Normandie, de région parisienne, de journalistes, d'anciens joueurs de Clermont...etc Il sera opéré vendredi. Il prend cette blessure avec beaucoup de recul et de volonté. C'est la première fois qu'il se blesse, c'est donc une nouvelle compétition pour lui, et c'est un compétiteur. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je suis le père de Pierrick. Merci pour lui, pour tous vos voeux de rétablissement. Cela lui fait chaud au coeur. Il a reçu de nombreux soutiens, de l'ensemble du staff, des supporters de Clermont bien sur, et aussi du Nord, de Normandie, de région parisienne, de journalistes, d'anciens joueurs de Clermont...etc Il sera opéré vendredi. Il prend cette blessure avec beaucoup de recul et de volonté. C'est la première fois qu'il se blesse, c'est donc une nouvelle compétition pour lui, et c'est un compétiteur. A bientôt. bonjour à vous on se connait pour s'être vu au stade. comme vous le dites c'est un compétiteur sur le terrain mais aussi dans la vie de tous les jours ne vous inquiétez pas on va le soutenir notre Pierrick et il nous reviendra encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven 63 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 donner lui beaucoup de courage de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je suis le père de Pierrick. Merci pour lui, pour tous vos voeux de rétablissement. Cela lui fait chaud au coeur. Il a reçu de nombreux soutiens, de l'ensemble du staff, des supporters de Clermont bien sur, et aussi du Nord, de Normandie, de région parisienne, de journalistes, d'anciens joueurs de Clermont...etc Il sera opéré vendredi. Il prend cette blessure avec beaucoup de recul et de volonté. C'est la première fois qu'il se blesse, c'est donc une nouvelle compétition pour lui, et c'est un compétiteur. A bientôt. Bonjour, Pouvez vous nous donner sa date d'indisponibilté, SVP ? Que pensez vous du tacle de son ancien coequipier Romain Saiss ? Bon courage à lui ... ET à bientot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E'Dukaï14 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je suis le père de Pierrick. Merci pour lui, pour tous vos voeux de rétablissement. Cela lui fait chaud au coeur. Il a reçu de nombreux soutiens, de l'ensemble du staff, des supporters de Clermont bien sur, et aussi du Nord, de Normandie, de région parisienne, de journalistes, d'anciens joueurs de Clermont...etc Il sera opéré vendredi. Il prend cette blessure avec beaucoup de recul et de volonté. C'est la première fois qu'il se blesse, c'est donc une nouvelle compétition pour lui, et c'est un compétiteur. A bientôt. Ouahou ! C'est sympa votre petit message ,je pense que ça nous touche tous un peu - Certe on n'est pas Paris ou Barcelone ,mais c'est aussi pour ça kon l'aime bien notre club ,et votre fils par son courage et son abnégation à su nous toucher malgrés des critiques ,pas forcement infondées ,toujours difficiles à appréhender Souhaitez lui un prompt rétablissement et kil nous revienne encore + fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour Monsieur, merci pour ces nouvelles. L'état d'esprit de votre fils dans cette situation est surprenant. Mais, je ne suis pas étonné. Bon courage à lui pour sa réeducation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je suis le père de Pierrick. Merci pour lui, pour tous vos voeux de rétablissement. Cela lui fait chaud au coeur. Il a reçu de nombreux soutiens, de l'ensemble du staff, des supporters de Clermont bien sur, et aussi du Nord, de Normandie, de région parisienne, de journalistes, d'anciens joueurs de Clermont...etc Il sera opéré vendredi. Il prend cette blessure avec beaucoup de recul et de volonté. C'est la première fois qu'il se blesse, c'est donc une nouvelle compétition pour lui, et c'est un compétiteur. A bientôt. Quand l'adversité ne tue pas elle rend plus fort : courage et à le revoir dans les tribunes d'abord et sur le terrain ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Le papa sur le forum c'est sympa ca !! fils sympa ,père sympa ........ famille sympa !! en tout cas bon rétablissement a votre fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver63 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bon courage à lui et on compte sur lui le plus rapidement possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés