mimins Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Mardi prochain se tiendra une soirée Abonnés. Début à 19h30 et diffusion dans la soirée du match de l'équipe de France contre l'Espagne Qui a prévu d'y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierdu63 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 coucou je ne suis pas abonne donc je ne peux pas venir dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldaza_diviblin2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'y serai !!!!! par contre j'regarde pas le match, je serai mieux chez moi au chaud et puis en plus le lendemain ya l'taf fo s'lever de bonne heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clermont ! Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 La salle ne sera pas chauffée ? par contre j'regarde pas le match, je serai mieux chez moi au chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mardi prochain se tiendra une soirée Abonnés. Début à 19h30 et diffusion dans la soirée du match de l'équipe de France contre l'Espagne Qui a prévu d'y aller ? Je ne peux pas y aller. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldaza_diviblin2 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La salle ne sera pas chauffée ? par contre j'regarde pas le match, je serai mieux chez moi au chaud! sa je sais pas c t façon de parler, c la premiere fois que j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosovo63 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonsoir, j aimerai savoir a quelle heure commence la soirée abonnée de demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 19h30 normalement. Mais si tu as pas appeler pour "réserver", ils peuvent refuser l'entrée car les places sont limitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentfoot Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 19h30 normalement. Mais si tu as pas appeler pour "réserver", ils peuvent refuser l'entrée car les places sont limitées. première à la soirée des abonnés . beaucoup de monde ! fallait pas arrivé en retard pour avoir une place assise . accueilli par le président . ensuite petit discours pour présenter l' entraîneur et les joueurs . ( absents rivière pour cause de stage ou réunion à PARIS . et farnolle en soins à BORDEAUX). paella (riz un peu sec.) tapas . pâtisserie . boissons ( 2 tickets ) . suivi du match Espagne - France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) 19h30 normalement. Mais si tu as pas appeler pour "réserver", ils peuvent refuser l'entrée car les places sont limitées. première à la soirée des abonnés . beaucoup de monde ! fallait pas arrivé en retard pour avoir une place assise . accueilli par le président . ensuite petit discours pour présenter l' entraîneur et les joueurs . ( absents rivière pour cause de stage ou réunion à PARIS . et farnolle en soins à BORDEAUX). paella (riz un peu sec.) tapas . pâtisserie . boissons ( 2 tickets ) . suivi du match Espagne - France . En effet, arrivée sur les 19h45 et déja blindé , pour ma premiére soirée depuis 6 ans abonnées, je m'attendais vraiment pas à autant de monde surtout avec notre début de saison . Sinon les patisseries étaient trés bonne ! Modifié 17 octobre 2012 par Marty63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés