mimins Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Interview de Régis Brouard sur sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Interview de Régis Brouard sur sports.fr J'aime bien ce qu'il dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yirmeyah Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Interview de Régis Brouard sur sports.fr J'aime bien ce qu'il dit.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieux-filou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ca, c'est bien le Régis que je connais depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Si c'est LE Régis que tu connais alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 En même temps je ne vois pas l'intérêt de remettre de l'huile sur le feu en reparlant de l'affaire Rivière Le Brouard ferait mieux de réecouter sa conférence de presse d'avant match contre Yzeure et son discours d'après match. A l'opposé, complétement incohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés