lavernelle Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Etonnant qu'il n'ait pas sa place dans la liste (la 3éme année !) Ses - - quelques fautes techniques, - placements un peu brouillons, - pas toujours gentil (avec nous) Ses + - son activité, - son implication qui semble sincère - pas toujours gentil (avec nous), mais "dans l'équipe". Quand ce joueur est arrivé, pollué par les critiques nîmoises, je me suis dit "bof !" et, aujourd'hui, je suis content qu'il soit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Etonnant qu'il n'ait pas sa place dans la liste (la 3éme année !) Ses - - quelques fautes techniques, - placements un peu brouillons, - pas toujours gentil (avec nous) Ses + - son activité, - son implication qui semble sincère - pas toujours gentil (avec nous), mais "dans l'équipe". Quand ce joueur est arrivé, pollué par les critiques nîmoises, je me suis dit "bof !" et, aujourd'hui, je suis content qu'il soit là. Il a eu des hautes et des bas chez nous aussi, mais là, il réalise une excellente saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicob63 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Un joueur a l'etat d'esprit comme je les aiment! Un battant qui ne lache pas le morceau cependant il est un peu juste techniquement et surtout cette année il n'a pas la justesse de ces debuts a clermont au niveau des coups de pied arrété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) http://www.francefootball.fr/news/bayod-un-combat-pour-un-contrat/392949 Je suis un peu triste pour ce joueur, il mérite pas ca, il a une superbe mentalité. J'espère qu'il retrouvera vite un club Modifié 15 août 2013 par Micko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 pour un joueur de foot, il ne suffit pas d'avoir une super mentalité , on demande surtout d'avoir "du ballon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micko Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci, tu m'apprends rien, je crois que beaucoup de joueurs en Ligue 2 ont le même niveau voir en dessous de Bayod, je trouve juste surprenant qu'un joueur comme lui ai du mal à rebondir dans un club de L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 +1, Bayod est un bon joueur, très bon même dans les coup de pieds arrêtés (l'an dernier 4 passes décisives il me semble). Son but en début de saison dernière était excellent et nous a fait du bien. La suite a été trop irrégulière malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 +1, Bayod est un bon joueur, très bon même dans les coup de pieds arrêtés (l'an dernier 4 passes décisives il me semble). Son but en début de saison dernière était excellent et nous a fait du bien. La suite a été trop irrégulière malheureusement. +1 Super mentalité, mais un peu trop juste et tres irregulier à mes yeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 moi je trouve bizarre que Nicolas soit capitaine et qu'il ne soit pas conservé ??????????? il doit y avoir autre chose en tout cas je lui souhaite de trouvé un club j'aimais son état d'esprit sur le terrain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 et bien moi je préfère 100 fois mieux l'état d'esprit et le volume de jeu d'Ekobo qui était son...remplaçant l'année dernière Et puis son dicours sur le public du Montpied....pas vraiment fédérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Info Francefootball Bayod viend de prendre sa retraite faute de propositions de contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céd Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Triste, un joueur qui aurait pu rendre encore des services, au moins en national . Bonne chance à lui dans sa nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés