kptain Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Allez j'ouvre un nouveau topic sur Greg Bettiol arrivé de Troyes au mercato d'hiver. Une bonne recrue capable de créer le jeu comme de marquer des buts Sa fiche: age : 28 ans taille : 1m80 poids : 79 kg clubs succesifs : OL, ESTAC et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chignat63 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Très rapide et bon orientateur du jeu à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il me plait bien, ce garçon, j’espère qu'il va vitre trouver ses marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Très rapide et bon orientateur du jeu à mon gout +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimiste Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Très rapide et bon orientateur du jeu à mon gout Entierement d'accord, les quelques ballons qu'il a touchés contre LE MANS c'était trés propre avec en plus un trés bon enchainement, double contole-tir qui aurait mérité d'aller au fond ! Le public qui était déjà en joie aurait été .....en liesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Faudrait qu'il marque un but contre Tours histoire de le mettre en confiance, je pense qu'il peut devenir un élément essentiel pour l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bravo pour ce but plein de sang-froid face à l'AJA. L'expérience paye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bravo pour ce but plein de sang-froid face à l'AJA. L'expérience paye ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bravo pour ce but plein de sang-froid face à l'AJA. L'expérience paye ! +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bravo pour ce but plein de sang-froid face à l'AJA. L'expérience paye ! +1 +2 +3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Malgré le but, je ne suis pas fan de ce joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Malgré le but, je ne suis pas fan de ce joueur ... Ce n'est pas un killer mais il peut nous rendre de bons services : un Lacombe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés