dogs63 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Malgré le but, je ne suis pas fan de ce joueur ... Ce n'est pas un killer mais il peut nous rendre de bons services : un Lacombe ++ Oui voila, un lacombe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Malgré le but, je ne suis pas fan de ce joueur ... Ce n'est pas un killer mais il peut nous rendre de bons services : un Lacombe ++ Oui voila, un lacombe ++ D'accord avec votre commentaire : " ce n'est pas un killer mais il peut nous rendre de bons services ". Je rajouterai il l'a plutôt bien fait jusque-là avec des buts décisifs en s'arrachant. Par contre la comparaison avec Lacombe : pas pour moi. Je garde quand même vos ++ Modifié 12 novembre 2013 par Pat Rick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinLL Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Meilleur joueur du mois de Novembre, mérité vu ses performances, que ça dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 j'ai voté pour Grégory et je suis ravi que je ne suis pas le seul. Bravo c'est bien mérité.....RDV au prochain trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Mérité oui, également voté pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bravo à lui. Juste un petit bémol sur la lisibilité du jeu cette année. On a eu l'élection d'Octobre très tardivement ...en même temps presque que l'élection de Novembre. Et puis pas de classement général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Purée ! Rupture des ligaments croisés du genou droit pour Bettiol. 6-7 mois d'arrêt pour lui. Courage Grégory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT63 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon courage à lui, surtout que c'est un joueur attachant et sérieux ! Bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptain Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 Bon rétablissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 la poisse !!!! Capelle, Lippini et Bettiol 3 joueurs dans la même saison, cela ne doit pas arriver si souvent dans un club d'avoir ce cas de figure. Et surtout il ne faut pas chercher un responsable (Staff médical, Kiné) car les croisés c'est juste la faute à pas de chance. Il reprendra fin septembre si on se réfère à Romain puisque Romain s'est blessé fin février et que Grégory s'est blessé...le 1 er Mars. Le côté positif (s'il y en a un) c'est qu'il profitera de la trêve estivale pour rater moins de match que Capelle qui s'est blessé dès la ...2ème journée Bon rétablissement à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 la poisse ! Capelle, Lippini et Bettiol 3 joueurs dans la même saison, cela ne doit pas arriver si souvent dans un club d'avoir ce cas de figure. Et surtout il ne faut pas chercher un responsable (Staff médical, Kiné) car les croisés c'est juste la faute à pas de chance. Il reprendra fin septembre si on se réfère à Romain puisque Romain s'est blessé fin février et que Grégory s'est blessé...le 1 er Mars. Le côté positif (s'il y en a un) c'est qu'il profitera de la trêve estivale pour rater moins de match que Capelle qui s'est blessé dès la ...2ème journée Bon rétablissement à lui Oui ! La poisse ! Et si tu rajoutes un buteur blessé dans sa tête, la boucle est bouclée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés