kptain Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il fallait quand même un topic sur le meilleur buteur du club. Perso pas grand fan de lui mais quand même utile à l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Il fallait quand même un topic sur le meilleur buteur du club. Perso pas grand fan de lui mais quand même utile à l'équipe Moi, si j'aime beaucoup ce joueur, l'air de rien, souvenr décrié, il a planté 8 buts, devenant notre meilleur buteur et surtout parmi les premiers de ligue 2 ... Apres, il est perfectible, c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'adore Mana, et j’espère que personne ne nous le piquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il fallait quand même un topic sur le meilleur buteur du club. Perso pas grand fan de lui mais quand même utile à l'équipe Moi, si j'aime beaucoup ce joueur, l'air de rien, souvenr décrié, il a planté 8 buts, devenant notre meilleur buteur et surtout parmi les premiers de ligue 2 ... Apres, il est perfectible, c'est certain... Moi aussi j'aime bien Mana, même si je le surnomme "Monsieur 50 cm" : combien de balles prés mais à droite, à gauche, au-dessus ? Un joueur qui est à sa place en L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty63 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mana incertain contre Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubernhat Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mana Dembelé a honoré sa première sélection pour le Mali en jouant 10 minutes en fin de match contre le Rwanda. Bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mana Dembelé a honoré sa première sélection pour le Mali en jouant 10 minutes en fin de match contre le Rwanda. Bravo à lui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot auvergne Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mana Dembélé sera avec le Mali ce mardi : http://www.sportbougnat.fr/mana-dembele-avec-les-aigles-du-mali-mardi-face-a-l-algerie-122/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richie22 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Dembele a pris 3 dans la montagne et il se permet d applaudir de dépit les tribunes et rentre aux vestiaires direct. No coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogs63 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Dembele a pris 3 dans la montagne et il se permet d applaudir de dépit les tribunes et rentre aux vestiaires direct. No coment il a une mauvaise passe, ne soyons pas trop dur avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Rick Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Dembele a pris 3 dans la montagne et il se permet d applaudir de dépit les tribunes et rentre aux vestiaires direct. No coment il a une mauvaise passe, ne soyons pas trop dur avec lui + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Dembele a pris 3 dans la montagne et il se permet d applaudir de dépit les tribunes et rentre aux vestiaires direct. No coment Mana remonte dans mon estime : à sa place je n'aurais pas applaudi mais plutôt pointé le majeur vers le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés